PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Sur Windev9 il suffit de cliquer sur la barre de titre pour obtenir jusqu'a 32 colonnes de table a selectionner par defaut. Ce systeme est excessivement pratique. Malheureusement i… »
Débuté le 18 mar. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai une fenetre contenant 2 tables liées par une clé à l'aide d'un filtre: Table_Intervention..Filtre=Table_Dossier.IDDossier Un dossier contient plusieurs interventions. J'ai un … »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« Bonjour, Comment empêcher Windev de modifier la date des fichiers quand aucune modification a été faite ? Merci… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« Salut Je cherche a lancer une procedure dans un timer le tout dans un thread secondaire alors dans le code Ini du projet ThreadExécute("Thread1", threadUtiliseHyperFile, "Command… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Peux ton acceder en acces complet (et non pas en lecture seule) à une base Hf (situé sur un serveur HF et non pas en repertoire partagé) depuis un langage externe type ph… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« J'ai une table mémoire, avec sélection multiple, qui dispose de 26 colonnes. Sur ces 26 colonnes, toutes ne sont pas visilbes. Seules 12 colonnes sont affichées. Les autres me serv… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« Bonjour, J'ai une table mémoire. Comment par programmation fusionner le libellé de deux cellules de cette table ? Avec mes remerciements… »
Débuté le 18 mar. 2005 par
Aucune réponse
« quelqu'un sait-il comment modifier la taille du libellé d'un champ exemple : j'ai un champ défini sous l'éditeur avec le libellé "Client " puis par programmation je clone le cham… »
Débuté le 17 mar. 2005 par
« J'ai des problèmes de téléchargement des fichiers de mise à jour avec mon firewall. En fin de chargement, il y a systématiquement un blocage écran.. je dois couper la connexion, dé… »
Débuté le 18 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Voilà, je dispose d'une fenêtre affichant une table remplie grace à une requête. Lorsque je veux modifier ses enregistrements, j'ouvre par dessus une seconde fenêtre avec une autre… »
Débuté le 17 mar. 2005 par