PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bjr, A partir d'un poste Windev A, je dois lancer des exécutables sur plusieurs postes (Exemple : Arrêter les postes B et C, ou lancer NOTEPAD.EXE sur C avec exécution sur C) Je … »
Débuté le 12 fév. 2005 par
« En C, ja manipulais des tableaux de fonctions comme ci-dessous : void (*pf_fct[])() = { fonction1, fonction2, fonction3, fonction4, etc... } ; fonction1, fonction2, fonction3, fo… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
« J'ai une appli qui a entre autre comme clé de sécurité le nom et le prénom d'une personne, le tout stocké dans un fichier ZZZ.fic. Dans la version démo, ces 2 champs sont renseigné… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Bonjour Configuration: P4 win 2000 Windev 80315j ,sous réseau Problème : Lors je cherche dans champs1 = OK , mais dans le champs2 la recherche est plus lente(affiche caractère pa… »
Débuté le 12 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Soit un état qui contient 2 colonnes dans un tableau. colonne1 colonne2 Dans le code d'ouverture de l'état, la colonne 2 est rendue invisible via l'instruction colonne2..… »
Débuté le 12 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Comment lancer un événement lors de la fin d'un thread ? Camille… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Bonjour J'ai un problème avec un fichier de taille 315.525 kilo octets. J'ai remarqué que lorsque je lance mon application le matin, le premier enregistrement que j'effectue dans … »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Bonjour, Quand j'utilise la fonction TAbleTrie, une donnée est sélectionnée (celle du milieu) et pas moyen de l'enlever, meme si je fais TableSelectMoins(Table) et TableSelectPlus… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« j'ai copié mon projet sur un nouveau serveur du nom de : 4B J'ai un acces natif sql serveur. je l'ai tester sous l'editeur d'analyse et sous wdsql il fonctionne. Mon application… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
« Bonjour Une fenêtre contient une table fichier alimentée par une requête. Tout fonctionne correctement. Je créé un bouton "Etat sur table". Le bouton est créé, tout fonctionne bi… »
Débuté le 12 fév. 2005 par
Aucune réponse