PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénom… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« bonjour tout est dans le titre peut on migrer des appliactions windev 7 en windev 9? Doit on désinstaller windev 7 avant d'installer windev 9(produit complet, pas Maj) ? merci… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Salut, J'ai l'erreur suivante : Erreur de l'accès natif ORACLE Numéro d'erreur = 1 Fonction <HRetourPostion>, n° de syntaxe <0> Identifiant de position sauvegardée i… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Bonjour, Je viens de génrer une installation (de type MSI avec l'assistant) avec WinDev 9 et lors de son exécution, un message apparait m'indiquant qu'une erreur est survenue dont… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, Pour ceux qui m'ont suivi dans cette aventure de l'exportation Excel, sachez mes amis que j'en suis bientôt au bout. Enfin de compte j'ai utilisé les Api windows, les obje… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, Je me demandais comment WinDEV gère les modifications simultanées et multiples et les tirggers. La synchronisation entre les requêtes est elle assurée ? En d'autres mots,… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, Je vous contacte à la suite d'un post que vous avez effectué sur le newsgroup Windev. Nous envisageons d'exploiter Windev natif SQL en couple avec MSDE pour lancer un nou… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai installé l'AntiSpyware(version Beta) de MS..depuis l'installation de celui-ci il me detecte le Spyware(RAT) AIMVision et il en trouve une trace dans une clé de la ba… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
11 réponses
« Bonjour, Comment définir la touche maj enfoncée pour pouvoir utiliser les chiffres sur le haut du clavier dès l'approche d'une zone de saisie numérique ? merci… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« COMMENT OUVRIR UN PROJET WINDEV8 SOUS WINDEV9?… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
3 réponses