PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous Je ne voudrais pas obtenir ce message : Le mécanisme de sécurité assisté de l’application WDST a été déclenché. Peut-on le gérer soit même : Je modifie Si enregi… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Bonjour Dans un programme, j'ai défini une fenêtre sans barre de titre, sans oublier d'activer l'option "Déplacement par le fond" de façon à ce que les utilisateurs puissent, en c… »
Débuté le 15 jan. 2005 par
3 réponses
« Bonjour J'ai créé un patch afin de mettre à jour une appli. Dans ce patch, j'ai mis les procédure globales, des fenêtres et un fichier. Le patch se créé bien mais lorsque je l'exé… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Soit une combo Je défini 3 éléments pour cette combo : Lyon, Paris et Marseille. A la demande expresse du client, je dois "aérer" le contenu. Donc, dans le style, je déf… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je voudrais sortir un état comprenant un tableau alimenté par une requête intégrée, plus 3 états internes (comprenant chacun un graphe) que j'ai associé à un bloc … »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, Dans un de mes états, je charge un JPG que je crée juste avant. Ce JPG fait environ 60Ko Cependant, au bout de 2 impressions successives, l'image n'est plus chargée. Je … »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Depuis la migration d'applications fonctionnant normalement en 5.5 en version 7.5 et 8, nous rencontrons des erreurs avec les champs déclarés mmo. Nous assistons à un mélange des d… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Bonjour, j'ai un problème dont je ne parviens pas à me dépétrer. Dans mon entreprise, les utilisateurs remplissent un hyperfile en fin de semaine (jeudi et vendredi). Le samedi, un… »
Débuté le 16 jan. 2005 par
« Bonjour. J'ai un souci depuis la version 7.5. De temps, de manière alléatoire, des mémos sont corrompus. La valeur d'un mémo de l'enregsitrement 1 se retrouve sur l'enregsitrement… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, Je dois réceptionner des valeurs en provenance du port COM1 dans une colonne de ma table. Mais, quand je fais reprisesaisie(nom de la colonne) le traitement de celle-ci se… »
Débuté le 14 jan. 2005 par