PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Comment fait-on pour récupérer la valeur d'un champ calculé dans WDETAT: exemple NBPAGE. Je veux récupérer le nombre total de page dans mon rapport afin de contrôler les ruptures p… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
1 réponse
« Tour de France "version 9" : Nantes et Bordeaux Il reste encore des places pour Nantes et Bordeaux ! Vous habitez près de ces villes ? Venez vite découvrir les versions 9 ! Nous v… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai une application qui fonctionne parfaitement sous l'éditeur Windev 8. Cependant dès que l'executable est créé puis lancé, voici le message d'erreur qui apparaît : J'ai essayé … »
Débuté le 21 nov. 2004 par
« Dans une application de type RAD je desire copier le resultat d'une recherche dans un fichier . Ex: Dans mon application RAD je choisis l'option recherche sur les contacts, le res… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche une procédure précise pour obtenir un nombre de trimestres, mois, jours à partir d'une durée en jours ou d'une durée en années, mois, jours Cordialement -- E… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Peut on changer la police voir meme la couleur d'un element d'un champ arbre ?? Cam… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
5 réponses
« Bonjour A partir d'une image affichée dans un champ image, je voudrais l'agrandir, jusqu'ici OK, mais je voudrais surtout pouvoir la déplacer afin de visualiser les parties extéri… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Bonjour, je passe le chemin d'une image à mon état en paramètres. Je l'ouvre et la place dans le champ image de mon état. mais je ne sais pas pourquoi, si je réitère l'action 3 f… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« comment recuperer la valeur de la combo qui est ds un fichier excel J'arrive a recuperer des cellules : mavar = MaFeuilleXLS>>Range("B171")>>Value Mais pr une combo… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il existe une API ou un autre moyen pour se connecter à un poste connecté au réseau. Cette API prendra l'adresse IP de la machine et le login e… »
Débuté le 25 nov. 2004 par