PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, L'opération "Pour 1 Euro de plus" est exceptionnellement prolongée jusqu'au 17 Juillet ! Profitez-en vite ! Jusqu'au 17 juillet 2009, achetez WINDEV Mobile 14 (ou WEBDEV… »
Débuté le 08 juin. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essaye d'ouvrir un projet WM9 avec WM11. Le projet s'ouvre sans problème mais lorsque j'essaie de définir une analyse, il me met que le fichier selectionné n'est pas un… »
Débuté le 03 juin. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous le savez certainement, ce week end a lieu une conférence technique WINDEV aux USA (ile d'Amelia, en Floride). A l'issue de cette conférence, la version 14 anglaise d… »
Débuté le 15 mai. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai reçu un nouveau PDA : Datalogic Blackjet Winmobile6 / CE 5.2, mais WDM détecte une plateforme Pocket PC 2002, 2003 ???? Ne faut-il pas plutôt utiliser la plateforme … »
Débuté le 13 mai. 2009 par
Aucune réponse
« bonjour je suis à la recherche de la mise à jour (ou des mises à jour) qui s'applique(nt) sur une 06-90023g. celles téléchargeables de PCSOFT ralent car elles veulent une version… »
Débuté le 11 mai. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Débuté le 06 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour Je dispose d'un iPAQ, et Windev Mobile 12. Je peux jouer du WAV sans problème, mais peut-on lire du MP3 avec WD Mobile ? Je n'ai pas trouvé d'info Faut-il télécharger qq c… »
Débuté le 26 mar. 2009 par
« Bonjour, Nous avons un projet dont le Mode d'affichage est Standard dans la configuration du projet, nous utilisons des PDA Psion Teklogix Workabout G2 avec Windows Mobile 6.0 et … »
Débuté le 01 avr. 2009 par
« Bonjour, je souhaiterais faire appel d'une méthode abstraite défini dans une classe fille à partir de la classe mère : ClasseMere est une classe FIN Procedure AppelClasse() SI CON… »
Débuté le 31 mar. 2009 par
Aucune réponse