PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 23 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (230050p) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 12 avr. 2018 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, MONTPELLIER, NANTES et… »
Débuté le 05 mar. 2018 par
« Bonsoir, Je viens chercher vos lumièrespour un problème de lecture de base de données pour un programme en cours de developpement 1 seule fenêtre qui contient des zones de saisie… »
Débuté le 22 déc. 2013 par
« Bonjour à tous, Je souhaite tester une réplication sur une base de donnée HFSQL d'une application mobile en cours de développement en local. Wamp est démarré ! J'ai installé le s… »
Débuté hier, 11:59 par
« Bonjour, je n'arrive pas à afficher une jauge circulaire sur android. Pourtant en version 23 les jauge circulaire sont disponibles. Avez vous une idée ou info? merci d'avance… »
Débuté hier, 16:46 par
« Bonjour à tous, dans un projet Windev Mobile 22 (android et ios) je dois dans un champ carte google afficher des marqueurs par rapport à des données d'un flux WFS. Mon problème est… »
Débuté hier, 16:52 par
« BOnjour à tous J'ai un champ mémo dans un fichier HFSQL CS qui représente un logo de sté (appelé Logo80) Je souhaite l'afficher dans un champ image sur mon appli mobile android, … »
Débuté hier, 11:11 par
« Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec windev mobile 20. Impossible de trouvé "android support library". Ce composant ne figure plus dans le SDK, pourtant j'ai installé "… »
Débuté le 25 déc. 2016 par
22 réponses
« Bonjour la team, Nous travaillons actuellement sur un projet avec WinDev Mobile 20 et nous sommes confrontés a une grosse difficulté : "Mise a jour physique d'un fichier HFSQL Cla… »
Débuté le 16 avr. 2018 par
4 réponses
« Bonjour, je souhaite mettre en place une procédure de mise à jour d'une application Android développée avec Windev Mobile 23 via le téléchargement de l'apk. Après avoir échoué ave… »
Débuté il y a 2 jours par