PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour j'ai 2 colonnes C1 et C2 dans ma table T est ce que c est possible, avec la requête intégrée, je peux avoir une nouvelle C3 donc C3i = somme (C1j+C2j) avec tous les j <=… »
Débuté le 05 mai. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour. Je suis en train de créer une application type client/serveur avec du XML pour protocole de communication. Le problème est que dès que le XML fait une certaine taille (c… »
Débuté le 05 mai. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Voici mon souci J'ai créé une combo en mode "Table" avec 2 colonnes. Jusque ici, tout va bien...Mais quand je test mon application sur mon pda, les entêtes des colo… »
Débuté le 02 avr. 2008 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120055f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 30 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120055f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 30 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le composant interne. Le code et les éléments d'un composant interne sont fournis lors de sa diffusion. Il est ainsi possible d… »
Débuté le 29 avr. 2008 par
« Bonjour, Est-il possible d’installer une base HYPER FILE SQL sur un mobile tournant sur Windows mobile 6. Existe-t-il des outils de synchronisation de la base sur le mobile avec un… »
Débuté le 28 avr. 2008 par
« Bjr, Nous souhaitons accérir Windev, webdev, windmobil; et nous voudrions les cordonners d'un développeur qui a des notions call center, ensuite, mettre en place une système genre… »
Débuté le 28 avr. 2008 par
« Bonjour, Je cherche un moyen simple de récupérer le n° de série d'un terminal mobile DataLogic de type Mémor car je voudrais effectuer un contrôle de licence. Je parle du n° série… »
Débuté le 14 jan. 2008 par
« Bonjour, Voici mon problème, je dois selectionner une ligne sur une table. Lorsque double clique dessus, le programme se déroule bien, c'est à dire qu'il m'affiche le plan 2. Mais … »
Débuté le 22 avr. 2008 par