PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, HELP !! Je chercher à récupérer le N° de série d'un appareil Symbol MC3000 ou d'une carte SD. L'un d'entre vous aurait il réussi à le faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?… »
Débuté le 23 jan. 2008 par
« J'ai une simple page avec 10 boutons comportant la même image qui fait moins de 1 ko et la page n'apparait pas instantannément. mon image de fond est a 100% et fait quelque dizaine… »
Débuté le 29 jan. 2008 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent l'appel d'ordres WLangage dans l'éditeur de requête ou depuis une requête SQL Il est ainsi possible par exemple d'utiliser des… »
Débuté le 31 jan. 2008 par
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment créer des fichiers pak d'installation pour windows CE ?… »
Débuté le 31 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Pour ceux qui sont arriver à lire des SMS depuis windev mobile, 1 - avez vous signé votre application + frameworks ? 2 - ou bien unlocké le mobile (plus de sécurité contre l'insta… »
Débuté le 31 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour comment on peut savoir si un rubrique numérique dans un fichier HF est NULL (VIDE) ? cette rubrique peut avoir n'importe quelle valeur (négative, positive ou ZERO) merci… »
Débuté le 31 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sur WM6 (et anciennes version) il est possible de demander un accusé de réception lors d'un envoi de SMS. Existe-t-il cette fonction nativement sous WDM comme "SMS.Deman… »
Débuté le 29 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une mise à jour de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12 sera disponible dans quelques jours. La liste des nouveautés et évolutions de cette version est disponible à l… »
Débuté le 29 jan. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'avoir des procédures à nombre de paramètres variable. Cela permet de simplifier la déclaration de la procédure mais aussi de… »
Débuté le 28 jan. 2008 par
« Je commence à me posé la question suivante : Est il envisageable d'attaquer le "GPS Intermediate Driver" dispo sous wm5,6 en windev ??? Avez vous une expérience ? merci stef… »
Débuté le 28 jan. 2008 par
Aucune réponse