PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le menu contextuel partageable dans un projet. Il est possible de partager un ou plusieurs menus entre plusieurs fenêtres. Il suffit de… »
Débuté le 07 fév. 2008 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la gestion des droits dans le GDS. La gestion des droits d'accès aux éléments contenus dans le GDS est possible depuis l'admini… »
Débuté le 06 fév. 2008 par
« Bonjour, Peux t on créer une application windows ce qui communique directement depuis un pda wifi avec une base de donnée hyperfile? Merci de votre réponse… »
Débuté le 06 fév. 2008 par
« Bonjour, Sur un même serveur, je souhaite installer 2 serveur HF Client/Serveur. Un est déjà installé en version 11 et je souhaite installer un autre en version 12 sur le même ser… »
Débuté le 06 fév. 2008 par
« Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent installer leur logiciel pocket sur une storage card s'ils en possèdent une. Avec Windev Mobile 10 j'avais créer un .MSI qui me laissai… »
Débuté le 06 fév. 2008 par
Aucune réponse
« j'ai un champ multiligne et quand j'appuie sur la touche ENTER du clavier virtuel et je voudrais pouvoir détecter cette touche pour qu'elle ne fasse plus rien.… »
Débuté le 05 fév. 2008 par
« Bonjour, J'ai un petit probleme d'installation de mes applications sur pocket pc en version 12. Tout allait bien avec la version 11 mais depuis que j'ai recompiler, les installati… »
Débuté le 05 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je post ce message pour savoir si comme moi vous rencontrer des problémes sous ce PDA avec WinDev Mobile. Certaines fonctions ne fonctionnent pas correctement où font tou… »
Débuté le 24 jan. 2008 par
« Bonjour, Sur ce smartphone, impossible de récupérer l'événement envoyé par la touche rouge (raccrocher). Les constantes fournies dans la doc ne fonctionnenet pas. Merci… »
Débuté le 01 fév. 2008 par
3 réponses
« malgré un NO-CACHE en parametre impossible de virer le mécanisme de cache lors du requete HTTP.... extrait code : sNomAgent est une chaîne="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Wi… »
Débuté le 08 déc. 2006 par
4 réponses