PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un petit pb depuis que je suis passer a la v12 de Windev Mobile. En effet j'ai importer mon projet et depuis j'ai des traits rouges dans 2 de mes tables et je n'arriv… »
Débuté le 20 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Y a-t-il la possibilité, en WM, de ne pas "terminer" une application en cliquant sur le bouton fermeture ? Je veux donc parler de comportement "standard" d'une applicatio… »
Débuté le 19 fév. 2008 par
« Version: Windev Mobile 11 Bonjour, J'ai un soucis avec une zone répétée. Lorsque j'applique un filtre sur la zone répétée en utilisant le code ci-dessous, la valeur renvoyée par la… »
Débuté le 19 fév. 2008 par
« bonjour,j'ai problème avec synchronisation ,mon ordinateur demande établir partenariat sans ouvrant la fenetre pour ça ,aidez mois svp,je peu recevoir sur mon mail je crois la répo… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour, j'ai développé une application sur un Falcon 4420 qui tourne en WiFi. Les données dont l'application a besoin sont envoyées en format texte par le réseau sur le Falcon. Lo… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai un petit probléme avec une appli windev mobile. Je l'ai developpé en Windev 11 et tout ce passait bien mais je suis passé en version 12 et il y avait quelques petits… »
Débuté le 15 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour avant de valider/traiter des données, j'aimerais vérifier les valeurs saisies par user. Si problème, avertir un msg "Les champs marqué par une étoile sont obligatoire!" co… »
Débuté le 14 fév. 2008 par
« Bonjour, Lorsque l'erreur est dû a la connection sur le socket, Windev n'alimente pas Erreurinfo(errcodeSysteme), donc on doit se fier à Errcode qui est égal à 100032. Avez-vous u… »
Débuté le 14 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, un nouveau post sur les lecteurs de codes barres des terminaux Symbol : Je possède un terminal MC35 de Symbol (Windows mobile 5) et ne parviens pas à faire fonctionner l… »
Débuté le 24 sep. 2007 par
6 réponses
« Salut, Voilà mon (gros) soucis: j'ai des PDA (symbol mc 3090, j'en suis très content, merci) sur lesquels je réalise une saisie qui donne lieu à un état, lequel est sensé être imp… »
Débuté le 05 sep. 2007 par
5 réponses