PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonsoir J'ai modifié l'analyse de mon projet, en rajoutant des champs dans une table. Pourquoi aprés avoir générer une install avec .CAB, la modif de la structure ne se fait pas … »
Débuté le 06 sep. 2006 par
2 réponses
« Bonjour Les Japonais ont depuis pas mal de temps des téléphones portables, des PDA, des Smartphones, etc., qui savent transformer une photo de code barre en code barre (code barre… »
Débuté le 03 mar. 2008 par
« Bonjour, Je ne souhaite pas que l'utilisateur d'un pocket puisse faire autre chose que d'utiliser le programme réalisé en Windev Mobile. La seule solution qu'il devrait avoir pour… »
Débuté le 04 mar. 2008 par
« Bonjour, J'ai un probleme avec l'impression d'une image au format GIF dans un etat. J'ai meme essayer avec iimprimeimage. En fait ça n'imprime rien. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pro… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce forum est maintenant le forum de la version 12 Merci de poster vos questions concernant les versions 11 sur le forum "pcsoft.fr.windevmobile.old" * Merci de votre co… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
« Bonjour, J'ai développé une application Windev Mobile en réolution 320 x 240, je souhaiterais savoir si en version 11 ou 12 de windev mobile il y a la possibilité d'adapter les éc… »
Débuté le 04 mar. 2008 par
« Bonjour, Le TDF TECH 2008 aura lieu du 27 mars au 29 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Débuté le 04 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120044p, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 29 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterai utiliser une connexion GPRS avec un appareil mobile. J'aimerai savoir sous quelle version d'OS vous avez déjà réalisé cela ... et si il y a des différence… »
Débuté le 28 fév. 2008 par
« Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'activex windows media player sous une application windev12 mobile ? Le but est de pouvoir lancer windows media player en gardant une barre de… »
Débuté le 28 fév. 2008 par
Aucune réponse