PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Notre progiciel développé en WD11 fonctionne sous SQLServer 2000, nous souhaiterions désormais rendre possible la saisie de certaines informations depuis des pockets. L… »
Débuté le 14 fév. 2008 par
« Bonjour, Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur de mon appli clic sur le bouton "quitter" cela eteigne le pocket pc complétement. Est ce possible? Merci d'avance… »
Débuté le 21 aoû. 2007 par
« Bonjour a tous je voudrait savoir si il existe la possibilité de lire un code matrix data sur pda directement avec windev via l'appareil photo un peu comme quickmark. merci Arnaud … »
Débuté le 26 fév. 2008 par
« Bonsoir, En fait comment se déplacer dans un arborescence afin de sélectionner un dossier dans une carte mémoire associé au PDA. En fait l'équivalent de fRepSélecteur() sous wind… »
Débuté le 25 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur une application destiné à être embarqué sur un Terminal Portable. Cette application devrait permettre à une personne de ré… »
Débuté le 25 fév. 2008 par
« Bjr petite question : est ce qu'une application JAVA developpée en windev peut s'installée sur un portable J2ME ? existe il un moyen de re-compiler un code windev java en j2me ? … »
Débuté le 24 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans une petite appli pour smarphone, je veux pouvoir saisir un monant. Le clavier du smartphone n'a pas de touche "." Il faut donc faire plusieurs manip pour obtenir la v… »
Débuté le 15 fév. 2008 par
« Hallo, On a un problème avec netouvreaccessdistant. La commande tourne est donne 0 comm resultant. Pourtant on voit pas qu'un connection GPRS est etablié. La connexion vers la bas… »
Débuté le 15 fév. 2008 par
« Bonjour à tous ... Je cherche une solution pour sauvegarder tous les SMS d'un Pocket PC (HTC Touch sous WM 2006) , Je souhaite également Exporter les SMS ainsi que l'historique de… »
Débuté le 20 fév. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un petit pb depuis que je suis passer a la v12 de Windev Mobile. En effet j'ai importer mon projet et depuis j'ai des traits rouges dans 2 de mes tables et je n'arriv… »
Débuté le 20 fév. 2008 par
Aucune réponse