PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je reviens sur un problème posté au mois de mars pour lequel je ne trouve pas de solution. Le soucis est lorsque l'on sort d'une zone de saisie, la taille du texte devie… »
Débuté le 24 juil. 2007 par
« Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je bosse sur WM 11 pour développer une application de gestion de stocks sur un PDA Symbol MC70. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'av… »
Débuté le 27 nov. 2007 par
« Voici mon problème: J'ai un MC3090 qui se connecte sur un Windows2003 via WiFi en mode Terminal Server. Une fois connecté cela lui donne accès à un petit programme de collecte de … »
Débuté le 29 nov. 2007 par
« Bonjour, Dans mon application, qui focntionne sur un PSION, plusieurs tables sont misent à jour, j'aimerai inclure ces instructions dans une transaction. J'ai essayé avec l'instr… »
Débuté le 29 nov. 2007 par
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Un éditeur de réplication universelle Un éditeur de création de… »
Débuté le 29 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour je veux faire un graphe "COURBE" (2 courbes avec la même catégorie - X) avec mes données qui sont tjs > zéro. je dois utiliser la fonction grIncrémenteDonnée est ce que… »
Débuté le 28 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : COMPATIBILITÉ TOTALE AVEC LES VERSIONS PRÉCÉDENTES Ce n’est pas… »
Débuté le 28 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, comment on peut créer une tâche qui s'éxecute automatique à l'heure prédéfinie, 6h15' de chaque jour par exemple j'attends toutes les suggestions merci très bien dsea… »
Débuté le 27 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve les paramètres WIFI dans la base de registre d'un mobile. Merci d'avance… »
Débuté le 27 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT a rajouté une date au TDF : le 6 décembre à Paris. Vous n'avez pas pu vous rendre à la première présentation ? Réservez vite pour cette 2° chance de découvrir les… »
Débuté le 27 nov. 2007 par
Aucune réponse