PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu connecter un Psion-workabout-pro avec un PC sous Vista? Je bagarre depuis 6 mois avec le support de Psion mais ca avance pas Le pb vient de l'OS du ps… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File : Stockage et gestion des données à la norme "UNICODE… »
Débuté le 06 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis sur Windows CE et pocket symbol 3090 et 9090. J'ai systématiquement un plantage sur les commandes iConfigure, iParametre et iImprimeEtat !!! Le pocket affiche un é… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File Client/Serveur : Triggers "Serveur" Un trigger perme… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« j 'effectue une requete HTTP, en mode test aucun probleme. sur le mobile une partie du résultat de la requete n'est pas correcte par rapport au mode test resultat mode test : :m_s… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Bonjour y a-t-il un moyen simple d'activer ou désactiver le scanner selon les fenêtres d'une application windev mobile? merci… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
« Bonjour, J'utilise Windev M 11 depuis plus 2 mois sans souci! Aujourd'hui je ne comprends pas trop qu'est ce qu'il est passé tous les codes semblent ne pas être pris en compte par… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Editeur de requêtes : Expression dans les fonctions Il est poss… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je reviens sur un problème posté au mois de mars pour lequel je ne trouve pas de solution. Le soucis est lorsque l'on sort d'une zone de saisie, la taille du texte devie… »
Débuté le 24 juil. 2007 par
« Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je bosse sur WM 11 pour développer une application de gestion de stocks sur un PDA Symbol MC70. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'av… »
Débuté le 27 nov. 2007 par