PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjours, je souhaiterais intercepter les evenements de windowsCE : plus precisement, j'ai deux appli qui tournent en meme temps, une en paysage, l'autre en portrait. ce que je vou… »
Débuté le 21 sep. 2006 par
« Bonjour, Afin de réaliser une fenêtre de login je souhaite afficher une table reprenant la liste des nom d'utilisateur enregistré. Jusque la c'est simple. Là ou cela se complique … »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« bonjour je travail sur un ipaq 6915, ET J'ai fait un programme qui permet d'appeler. Le problème c que l'appel est coupé au bout de deux sonneires si personne ne répond.pensant que… »
Débuté le 28 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Je débute la programmation en Windev Mobile. Je fais des tests pour un projet sur des lecteurs codes barres de type SYMBOL MC3090. Si je test le lecteur par un programme de scan fo… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
1 réponse
« Bonjour, Avec la fonction Email.Message je devrais récuperer le body du mail au format texte, et Email.HTML idem au format HTML. Or il se trouve que EMAIL.Message me retourne la p… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Débutant dans la programmation windevmobile, j'essaye de lire un fichier 5.5 dans une table. La simulation sur pc fonctionne sans problème mais lors de l'execution sur le pocket, i… »
Débuté le 20 sep. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le composant Datalogic WindevMobile ? Je le teste sur un BlackJet en WinCe 5.00. Le composant fonctionne dans l'exemple fourni mais je n'arri… »
Débuté le 22 sep. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le développement en architecture "3 tiers". Le but du "3 tiers" est de séparer les 3 couches habituelles d'une application : IH… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour manipuler un fichier XLS sur un pocket qui ne possède pas Excel. C'est bien dommage que les fonctions sur windev tels que XlsOu… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une erreur lorsque je tape F1 sur une instruction. L'aide s'ouvre et affiche le message suivant : La page que vous avez demandée n'est pas disponible. Le navigateur … »
Débuté le 12 juil. 2006 par