PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Suite a un changement de cible pour appli android, les pointillés , dans l'espace de dev des fenetres, ne se réajustent pas. Je change manuellement ma taille d'ecran, me… »
Débuté le 30 mai. 2013 par
2 réponses
« Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème : Je créé sur ma fenetre un champ pour fenetre interne. j'ai un bouton qui contient le code suivant : changefenetresource(monCh… »
Débuté le 24 juin. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction ChangeFenetreSource avec l'utilisation d'une structure d'un webservice. J'ai une fenetre menu avec un bouton et un champ int… »
Débuté le 24 juin. 2013 par
Aucune réponse
« bonjour j aimerais savoir comment detecter dans une application windev moble si le pocket est connecté au PC et dans ce cas comment copie un fichier du pocket vers la PC , je sais… »
Débuté le 24 juin. 2013 par
« Bonjour, Sauf erreur, il est maintenant obligatoire de compiler pour l'iPhone 5 (640 X 1136), mon programme de gestion de cave à vins était fini à 99%, malheureusement, je dois le… »
Débuté le 18 juin. 2013 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que pendant 1 mois, du 16 juin au 7 juillet 2013, WINDEV est parrain de l'émission « Enquête Exclusive » sur M6. http://www.pcsoft… »
Débuté le 21 juin. 2013 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant le nouveau type wsRéponse : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bonne lecture, et bons développements ! -… »
Débuté le 21 juin. 2013 par
« Bonjour, Mon appli a été acceptée sur l'Apple Store mais j'ai reçu ce message : Non-PIE Binary - The executable 'ScanToPDF Mobile Free.app' is not a Position Independent Executab… »
Débuté le 10 mai. 2013 par
« bonjour j aimerais dans une applli windev mobile pouvoir declencher un traitement quand le pocket se connecte au PC , je siai que cote pC il existe la focntion ceconencte mais dan… »
Débuté le 19 juin. 2013 par
« BONJOUR j'ai une application android qui importe un fichier hyperfilesql par ftp sur un support usb mais le problème est que lorsque le fichier est importé l'application a première… »
Débuté le 18 juin. 2013 par
Aucune réponse