PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai un souci avec la fonction RéseauMobileEtat qui me retourne toujours la valeur "réseauDéconnecté" quel que soit le type de connexion sur mon Mobile SFR (que je soit en "mode av… »
Débuté le 11 juin. 2013 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180062h, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Débuté le 18 juin. 2013 par
« Bonjour à tous, J'essaye désespérément de récupérer le résultat de la lecture du code barre d'un dolphin 6100 et je n'arrive pas à déclencher l'événement DecodeEvent. Quelqu'un a… »
Débuté le 11 mar. 2010 par
6 réponses
« Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà été confronté au plantage suivant : Erreur dans le traitement Initialisation de Fen_Fiche_action. Erreur interne du framework WDjava. : Invalid index… »
Débuté le 12 avr. 2012 par
« Bonjour à tous, Est il possible de détecter la position d'un doigt (d'un clic de doigt plus precisément) sur une image ? Je cherche en fait à faite une sorte d'image mappable comm… »
Débuté le 13 juin. 2013 par
« Bonjour, Pour arrêter un programme j'utilise la fonction "FinProgramme". Régulièrement (une fois sur 2) le programme s'arrête (plus de mise à jour de l'affichage) mais reste … »
Débuté le 17 juin. 2013 par
Aucune réponse
« Bonsoir, J'ai un gros soucis avec l'appel aux fonctions native Android. Je m'explique: - J'ai des boutons dans une fenêtre qui me permettent de passer un appel téléphonique, envoy… »
Débuté le 18 oct. 2012 par
26 réponses
« Bonjour à tous, J'ai créé mon application ipad sur windev mobile 18, j'ai créé mon compte developpeur sur l'apple store. J'ai pris le repertoire du projet, mis sur une clé USB, mai… »
Débuté le 13 juin. 2013 par
« bonjour, a tous existe une possibilitée pour lancer au démarrage que mon application android (sans que l'utilisateur est accès au bureau Android), une sorte de mode kiosque... mer… »
Débuté le 14 juin. 2013 par
« Bonjour, Je développe actuellement une application " Catalogue " pour un société. Les mises à jours du catalogues sont répertoriées dans des fichiers "JSON" situés sur les serveur… »
Débuté le 14 juin. 2013 par