PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Jusqu'au 19 juillet 2013, obtenez 2 superbes matériels Samsung avec l'opération "2 pour 1 EURO de plus" en achetant WINDEV 18, WEBDEV 18 ou WINDEV Mobile 18 ! Les périph… »
Débuté le 10 juin. 2013 par
« Bonjour ! Est-il possible de créer un webservice avec windev (acces natif) vers postgresql ou mysql et d'utiliser ce webservice dans mes applications windev mobile (qui n'a pas d'… »
Débuté le 07 juin. 2013 par
« Bonjour à tous, Je cherche à utiliser l'Action Bar Android par programmation. Je souhaiterai ne pas utiliser les "zones d'action bar", et ouvrir des fenêtres normales (non interne… »
Débuté le 12 jan. 2013 par
« Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour déverrouiller/réveiller l'écran des mobiles Android par programmation et d'afficher sur le lock screen une popup contenant une … »
Débuté le 07 juin. 2013 par
« Bonjour, Je rencontre un soucis d'erreur d'application irrécupérable lors de l'utilisation d'une application développée avec WinDev Mobile 16. Ce problème survient de manière aléa… »
Débuté le 25 avr. 2013 par
« Bonjour, Je débute dans le monde de windev mobile et j'aimerai savoir comment vous gérez la taille de la police d'un champ en fonction de la résolution de l'écran (smatphone puis … »
Débuté le 06 juin. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un soucis pour manipuler des champs libellé dans une fenêtre interne dans un projet pour iPad. Concrètement, j'ai une application qui permet d'enregistrer des … »
Débuté le 31 mai. 2013 par
« Bonjour, Je débute lentement sur windev mobile, j’ai une appli qui doit transférer des data temps réel, cela ne pose pas de problème quand j’ai du réseau, mais or réseau, quelle t… »
Débuté le 05 juin. 2013 par
« Bonjour, Une appli sur iOS est d'intérêt limité si les données sont uniquement saisies sur iPad ou iPhone sans possibilité de mise à jour DEPUIS et VERS soit une base HyperfileSQL … »
Débuté le 16 avr. 2012 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'utilisation de la mémoire des serveurs qui peut être limitée par les caches systèmes. Cela concerne to… »
Débuté le 05 juin. 2013 par