PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, De nouveau, un pb de reconnaissance de mobile par WM. Aujourd'hui j'ai le pb avec un Nexus 4 Je passe sur l'astuce pour avoir les options de developpeur (7 fois tapoter … »
Débuté le 19 mai. 2013 par
2 réponses
« Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la dernière version de windev mobile: J'ai une zone répétée avec des image mais maintenant avant l'affichage des images j'ai ce … »
Débuté le 26 avr. 2013 par
« Bonjour à tous, Je développe sous Windev depuis des années et commence mes développements sous WM. Je vois dans certains documents que HFSQL est compatible avec Android, et dans ce… »
Débuté le 05 avr. 2013 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog, concernant les toutes dernières mises à jour proposées par "SDK Manager" de Google, pour la compilation des applications Andro… »
Débuté le 21 mai. 2013 par
« Bonjour Je développe une application sur tablette Android qui contient une base de données HF Quand je modifie la structure d'un fichier dans mon analyse, la structure du fichier s… »
Débuté le 17 mai. 2013 par
« Bonjour, J'ai une image sur un site : ex : que je voudrais récupérer pour l'afficher dans un champ image de mon application android. J'ai essayé différente variante du code suiva… »
Débuté le 19 aoû. 2012 par
« Bonjour à tous !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour utiliser les opérateurs d'indirection sous android ... dans l'aide, ils ne fonctionnent que sur des variables globales … »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Bonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation d'une zone répétée sous WM18. Les données de ma zone sont issues d'une base de données et notamment des images (mémos). Tout fo… »
Débuté le 06 mai. 2013 par
« Personne pour un petit coup de main ? Il faut bien débuter un jour !! Merci.… »
Débuté le 14 mai. 2013 par
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Débuté le 15 mai. 2013 par