PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Suite à mes requetes précédentes j'ai testé dans environnement IOS sur iPhone 3. Nouvelle surprise les données sont toujours cette fois en UNICODE (mode UDP et CNX pas de d… »
Débuté le 24 mai. 2013 par
« je suis aller sur le site de Google pour générer cette clé google MAPS API, mais c'est très compliquer... Y a t il quelqu'un qui pourrai me mettre le nouveau lien pour générer cett… »
Débuté le 23 mai. 2013 par
« Bonsoir, je cherche à partager du texte sur les réseaux sociaux, j'ai crée une procédure global en java: import android.content.Intent; import android.content.Context; import andro… »
Débuté le 11 mar. 2013 par
« Bonjour à tous. J'ai une application sur ANDROID et IOS contenant des zones répétées. J'aimerais que lorsque la dernière ligne est affichée, mettre à jour la zone répétée et ainsi… »
Débuté le 27 sep. 2012 par
« Salut à tous, Pour les soucis HTTPTIMEOUT, j'ai fait une dll qui regle le problème. Si ça vous dit, c'est ici: http://www.wdgps.com/wdgps/HTTP_TimeOut Bruno.… »
Débuté le 30 mai. 2006 par
« Bonjour, je galère depuis des heures pour trouver où sont stockés les fichiers .fic sur android normalement je devrais les trouver sous le dossier /data/data/... qui est en faite l… »
Débuté le 15 mai. 2013 par
« Bonjour à tous, j'utilise WM pour la premère fois et après installation je constate que le RAD, le champs image et bien d'autres ne sont pas accessibles via le menu. En fait toute… »
Débuté le 18 mai. 2013 par
« Bonjour, Je souhaite modifier une champs de saisie de type mot de passe en champs de saisie de type texte. Le but de cette opération étant de mettre le mot de passe en clair lors… »
Débuté le 16 mai. 2013 par
« Bonjour à tous.. Je débute avec windev (et mobile), et j'aimerai accéder à une base Mysql avec smartphones android (versions un peu anciennes), ios, et tablettes..... Je crois que… »
Débuté le 21 mai. 2013 par
« bonjour a tous, je suis desesperement dans le besoin de permettre a lutilisateur de linterface (adaptee au system ios), la possibilite de change de saisie insere dans le champ de … »
Débuté le 17 mai. 2013 par