PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, est-il possible d'imprimer un PDF depuis IOS directement depuis le code du projet sans passer par une autre application ? Merci d'avance… »
Débuté le 28 jan. 2013 par
« Bonjour, Avec 2 positions géographiques, j'ai les instructions (géoDistance, géoAzimut) qui me permettent de calculer (de façon simple et à mon niveau) la distance et l'azimut ent… »
Débuté le 28 jan. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelle est la procédure pour mettre à jour une application dans l'App Store ? (comment indiquer que c'est une mise à jour ? où le faire ?) merci ob… »
Débuté le 25 jan. 2013 par
« D'aprés le support technique c'est imminent, mais concrètement c'est pour quand ? Il est difficile de gérer les relations client en attente de date de livraison!… »
Débuté le 24 jan. 2013 par
« Bonjour, J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. En gros, je voudrais afficher une image dans un champ image depuis un autre champ ima… »
Débuté le 24 jan. 2013 par
5 réponses
« Bonjour, Je n'arrive pas à faire jouer un son via un champ multimédia : - Si j'indique le fichier dans ses propriétés, l'espèce de roue (le "sablier" d'android) apparaît dès le la… »
Débuté le 23 jan. 2013 par
4 réponses
« Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible d'empêcher l'affichage automatique du clavier lorsque l'utilisateur clique sur un champ ? Merci d'avance. Eric… »
Débuté le 22 oct. 2012 par
« Bonjour, Je suis débutante en wlanguage et j'ai cherché une solution partout à mon problème mais j'ai pas trouvé. Alors,mon problème c'est que je sais pas comment remplir une BD SQ… »
Débuté le 22 jan. 2013 par
« Bonjour, Le sommaire de la LST 91 est disponible : - Utilitaire d'analyse de l'espace disque utilisé par les projets, les sites, les données... - Quelle installation choisir pour … »
Débuté le 23 jan. 2013 par
« Bonjour, J'ai créé mon premier projet windev mobile sur lequel j'ai défini comme modèle un psion néo fonctionnant avec windows ce 5 pro. Si je lance mon projet en mode test tout f… »
Débuté le 23 jan. 2013 par
Aucune réponse