PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Lors de la compilation d'un projet de test, je recois ce message d'erreur, " Echec de la création de l'application Android <C:\WinDev Mobile 17\Exemples\Androi… »
Débuté le 21 déc. 2012 par
« Bonjour Est-ce qu'il y a l'équivalent de RAD ecommece en version Windev Mobile (Comme le RAD Ecommerce dans Webdev) ? Ou un projet exemple? Merci… »
Débuté le 09 déc. 2012 par
« Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous est arrivé à a faire fonctionner la led sur un Galaxy S2 ? si oui comment ? la fonction ledallume(blanc) ou ledallume(blanc,1000) ne don… »
Débuté le 10 fév. 2012 par
« Bonjour, Je développe une petite application permettant de transférer des photos techniques par messagerie en pièce jointe. L'appli fonctionne très bien mais ne me propose pas to… »
Débuté le 18 jan. 2013 par
« Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet sous IPAD, je dois ouvrir des fichier PDF à partir de mon application , le mieux serait de lancer l'application associé à ce type de docu… »
Débuté le 21 aoû. 2012 par
« Bonjour, J'ai une appli android d'accès à une base de donnée HyperFile qui foncctionne bien en test, mais pas du tout sur un terminal, (l'appli freeze et se ferme), je pense que c… »
Débuté le 19 jan. 2013 par
« Bonjour. je souhaite réaliser la fonctionnalité suivante, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration sur le sujet. J'affiche sur l'ecran une image, un pdf ou une photo. je souhaite an… »
Débuté le 21 jan. 2013 par
« Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne sous le simulateur mais pas sur l'ipad ! PathScan est une chaîne = "\\192.168.0.111\Dossier1\*.*" ResListeFichier sont des chaînes ResListe… »
Débuté le 12 jan. 2013 par
« Bonjour, je ne parviens pas à gérer les exceptions lorsque j'exécute mon application sur un iphone ou un ipad avec IOS 6. J'ai essayé QUAND EXCEPTION DANS ou EXCEPTION : Lorsque l… »
Débuté le 19 jan. 2013 par
« Bonjour Je n'ai jamais fait de développement sous IOS et je dois porter, très rapidement, mon appli ANDROID sur IOS. Cette application utilise les fonctions WM suivantes : - WifiEt… »
Débuté le 10 jan. 2013 par