PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Débuté le 10 jan. 2013 par
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Débuté le 09 jan. 2013 par
« Bonjour à tous !! j'ai été surpris de ne pas voir dans la fonction NFClit de windev mobile la possibilité de lire le hardware ID du tag !! quand même la fonction la plus utilisé d… »
Débuté le 04 jan. 2013 par
« Bonjour à tous, Je suis nouveau sur windev, on vient juste d'acheter la version windev mobile 18, j'ai projet Smartphone (android) : objectif : développer un outil sur android (Iph… »
Débuté le 09 jan. 2013 par
« Bonjour, j'aimerai depuis un Ipad récupérer le code d'une page Web, chose que j'arrive très bien à faire sous Windev avec le code ci-dessous : Mais sous Windev mobile (ipad) ça me… »
Débuté le 07 jan. 2013 par
« Bonjour à tous, existe-t-il un moyen pour détecter si le matériel sur lequel est installé l'application est un iphone et un ipad ? Et éventuellement, la version (iphone 4s, iphone… »
Débuté le 08 jan. 2013 par
« Bonjour , est ce que l'un d entre vous a déjà imprimé sur une imprimante style TM88 sous android ainsi que l ouverture d'un tiroir caisse? Merci d'avance… »
Débuté le 30 déc. 2012 par
« Je trouve assez frustrant de payer une mise à jour de logiciel pour découvrir que des bugs présents en version 17 le sont toujours en version 18. Il y a quelque temps, j'avais aba… »
Débuté le 25 déc. 2012 par
« Bonjour à tous, Sous WM18, je cherche à intégrer une librairie Java (.jar) à une application Android. Cette librairie fait appel à une sous-librairie, un fichiers .so qui doit êtr… »
Débuté le 08 jan. 2013 par
« Bonjour, Quand je compile mon projet avec Xcode version 4.5.2 (dernière version) j'ai un message warning: don't compile with -mdynamic-no-pic or link with -WI,-no_pie et je n'ar… »
Débuté le 26 déc. 2012 par