PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, j'ai un problème, pas bien grave, mais pas très beau Je m'explique. J'utilisais jusqu'à présent le splashscreen par défaut. Hier, je l'ai changé. Le résultat ? Qua… »
Débuté le 20 déc. 2012 par
« Bonjour, En raison de son très grand succès, prolongation exceptionnelle de l'Opération "pour 1 Euro de plus" jusqu'au 21 décembre : http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.ht… »
Débuté le 20 déc. 2012 par
« Bonjour à toutes et à tous, J'essaye d'accéder à un serveur hyperfile client/serveur depuis une application android. Le téléphone est connecté en wifi, aucun antivirus sur le télé… »
Débuté le 17 déc. 2012 par
« Bonjour, je compte développer des applis mobiles pour des problématiques B2B (en gros pas du grand public, mais pour des populations limitées et définies). Nous avons déjà créé n… »
Débuté le 16 déc. 2012 par
« Bonjour, J'ai mis à jour xcode et ios target 4.1 n'est plus dans liste (4.3 maintenant) après avoir crié pour armv6, maintenant j'ai un message : ld: file is universal (2 slices)… »
Débuté le 04 oct. 2012 par
« Bonjour, Je m'aperçois que certaines popriétés des marqueurs (comme marqueur..taille ou marqueur..lettre) ainsi que certaines fonctions utilisables pour afficher une carte en défin… »
Débuté le 11 déc. 2012 par
« Bonjour à tous, Il n'y a pas de durée sur la splash screen dans les options... Y'a t'il un moyen de le faire en code ou devons nous coder entièrement un splash screen pour avoir l… »
Débuté le 14 déc. 2012 par
« Bonjour. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à compiler un projet WM15 pour la plateforme android. J'obtient le message d'erreur suivant : "Impossible de copier le fichi… »
Débuté le 13 sep. 2010 par
« Bonjour, J'ai vu que les fonctions de réplications de BDD n'était pas disponible pour IOS. Avez-vous des solutions pour contourner le problème ?… »
Débuté le 20 avr. 2012 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 18, WEBDEV 18 et WINDEV Mobile 18. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Débuté le 14 déc. 2012 par