PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je me posais une question, j'ai développé une application sur tablette android, est-ce que si je la met sur mon télephone android cette application fonctionnera ? Même si… »
Débuté le 13 déc. 2012 par
« Bonjour, Lorsqu'on génère une appli pour Ipad ou Iphone, on a la possibilité de spécifier que les fichiers de données puissent être visibles dans Itunes. Dans ce cas, les .Fic sont… »
Débuté le 26 avr. 2012 par
« Bonjour, j'ai disposé une zone répétée qui occupe 100% de la largeur et de la hauteur de de l'écran d'un ipad. SI cette ZR est remplie de plus de lignes qu'elle ne peut en affiche… »
Débuté le 13 déc. 2012 par
« Bjr, utilisant WM18 avec hyperfile je bute sur une erreur toute simple !! Après un hexecuterequete la fonction hlitpremier me renvoie une erreur d'initialisation de cette requete. … »
Débuté le 13 déc. 2012 par
« Le champ carte utilise la librairie Google Maps API Comment tester par programmation la présence de la librairie Google Maps API sur une tablette Android. Et si elle n'est pas pr… »
Débuté le 02 aoû. 2012 par
« Bonjour à tous, Voici mon objectif final, il est simple : Sur une fenêtre, un champ de saisie (SAI_Recherche) un bouton (BTN_Chercher) et une zone répétée (ZR_ResRech). Une base … »
Débuté le 13 déc. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche à modifier par programmation la taille d'un champ libéllé d'une zone répétée (version WM18 beta). Cela fonctionne en mode test, mais conduit systématiquement à … »
Débuté le 13 déc. 2012 par
« Bonjour à tous, J'ai une appli Ipad WM17 qui a sa grande soeur sur PC en WD17. J'aimerai pouvoir, depuis l'appli PC, ecraser les fichiers fic se trouvant sur l'ipad autrement qu'en… »
Débuté le 24 avr. 2012 par
« Bonjour ; avec mon application(Windows CE5) je crée un ou plusieurs fichiers .txt qui sont transférées par la suite via le centre de synchronisation Windows. Voici mon code : Lor… »
Débuté le 11 déc. 2012 par
2 réponses
« Bonjour j'ai installé WinDev Mobile 17 express quand je veux générer l'application android j'ai le message suivant Echec de la création de l'application Android <E:\WinDev Mobi… »
Débuté le 10 aoû. 2012 par