PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilisais ces 2 fonctions (scroll au doigt et scroll inertiel) sur une galaxy tab 10.1 avec android 3.2 J'ai porté l'application sur une galaxy tab 2 avec android 4.03, … »
Débuté le 13 juil. 2012 par
« Bonjour, ayant fini de développer une application je dois maintenant la faire tourner en tache de fond/service, je souhaiterais savoir quelle est la solution pour pouvoir faire cel… »
Débuté le 06 juil. 2012 par
6 réponses
« Bonjour je debute sous wm17 et j'aimerais savoir comment faire un calcule tout bete .. j'ai deux interrupteur au quel je donne une valeur si coché, et zero si non coché, j'aimera… »
Débuté le 11 juil. 2012 par
« Bonjour, Un billet existant de notre blog a été actualisé afin de savoir rapidement dans quel cas la base du GDS peut être convertie dans son format le plus récent : http://blogs… »
Débuté le 11 juil. 2012 par
« Bonjour, Je me suis mis à faire les exercices de la formation fournis avec windevmobile17, et je suis bloqué au code du bouton (de l'exercice de la date de naissance). Je vous ai … »
Débuté le 04 juil. 2012 par
17 réponses
« Bonjour, Je crée une page en mode Edition en "zoning". Comment puis-je maximiser mon affichage pour ne pas avoir l'ascenseur verticale. Merci d'avance pour toute suggestion.… »
Débuté le 11 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai développé une application Web qui permet de récupérer la position GPS en utilisant les fonctions JavaScript de localisation. J'ai donc dans mon application un champ … »
Débuté le 11 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Je m'y perd un peu dans les fichiers générés, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait sympas. Windev mobile génère 3 dossiers nomduprojet.xcodeproj -> fichier projet … »
Débuté le 04 juil. 2012 par
« la fonction radcomplete n'est pas active sous ios je n'arrive pas a transfere un executable ,sur mon ipad2 ou mon iphone… »
Débuté le 09 juil. 2012 par
« Bonjour à tous, j'ai fait ma première demande à l'apple store pour mettre en place un programme. Ce que je comprends pas, c'est que contrairement à market store, il me demande pa… »
Débuté le 25 jan. 2012 par
27 réponses