PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai developpé une application Windev Mobile pour des pockets pc, cela fonctionne tres bien avec un motorola MC 55 et un datalogic memor , mais avec un symbol MC 50 le sc… »
Débuté le 05 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Pour ceux qui souhaiteraient partager les modules développés en Objective C, merci de bien vouloir entrer ici la description du module, les éventuels caractéristiques (valeurs envo… »
Débuté le 04 juil. 2012 par
« Bonjour, Mon projet est un projet multiplateforme (IOS, Android, Windows phone). Il doit récupérer des données dans une base de données Hyperfile classic hebergée par un site inte… »
Débuté le 18 juin. 2012 par
« es ce que quelqu'un peut m'aider pour comprendre la signification de cette erreur Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\PDA\Exe\PDA.apk>. Li… »
Débuté le 03 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes sont intéressées par le partage de projets et connaissances, vous pouvez utiliser ce poste pour décrire le ou les projets que vous avez d… »
Débuté le 12 juin. 2012 par
« Bonjour, je suis débutant Windev, et je dois réaliser une application Commercial sur une galaxy tab 10.1. Mon soucis est le suivant : J'ai crée une analyse de toute ma base, le p… »
Débuté le 27 juin. 2012 par
« Bonsoir, je développe une application qui charge une WebApp dans laquelle je récupère des positions GPS. J'utilise pour cela dans la page web du java script. Après tests, le GPS … »
Débuté le 02 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette tablette dans le but de me former sur Windev Mobile mais je ne vois pas comment mettre cette tablette en relation avec mon PC. Merci de v… »
Débuté le 30 juin. 2012 par
« WM17 fonctionnait très bien jusqu'à cette mise à jour. Voici le résumé du plantage AppName: wd17mobile.exe AppVer: 17.0.203.0 ModName: wdprj.dll ?????????????????????????????????… »
Débuté le 15 juin. 2012 par
« salut a tous je voulé savoir aprés la cration du projet xcode par windev mobile17 comment creer l'application .ipa merci a tous… »
Débuté le 26 juin. 2012 par