PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Le Blog dédié à HyperFileSQL a été complété par un rappel sur l'utilité de maintenir à jour les statistiques des index des bases de données : http://blogs.pcsoft.fr/post… »
Débuté le 21 juin. 2012 par
« Bonjour, J'ai une application développé en windevmobile 16. Elle est installée sur des PDA MC3190 et WT4090 de motorola. La différence entre ces deux pda, le premier est sous wind… »
Débuté le 26 avr. 2012 par
« Bonjour, J'ai créé un projet Windev Mobile pour Android associé à une analyse. Dans le code du projet, je fais un HDécritConnexion avec l'emplacement de ma bdd (/sdcard/Base.db), … »
Débuté le 08 juin. 2012 par
3 réponses
« Bonjour, Voici un type intéressant des versions 16 et 17 rappelé sur notre blog, concernant l'utilisation de DLL externes : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bonne lecture, et bon… »
Débuté le 20 juin. 2012 par
« Bonjour à tous, Lors de mes connexions avec un PDA, dans ma procédure de synchro j'aimerais pouvoir connaitre l'heure et la date du PDA pour repérer un éventuel décalage avec celle… »
Débuté le 20 juin. 2012 par
« Bonjour Est il possible de désactiver la correction automatique sur les champs de saisie d'une application pour iPhone ? Cordialement Stéphane -- Stéphane… »
Débuté le 20 juin. 2012 par
« Bonjour, Version WM[78h] Dans une ZR, le champ HautRupture dispose d'un "+" et "-", mais sur un iPhone, c'est très petit et on est obligé de tapez sur le "+" 1. Est-il possible … »
Débuté le 17 juin. 2012 par
« Bonjour, J'utilise un champs HTML dans mon application iPhone pour pouvoir utiliser Google Map (en attendant que ce soit accessible en natif). Je cree donc un fichier HTML an loc… »
Débuté le 16 juin. 2012 par
« Quelle sont vos applications sous Winphone, Android et Iphone ??? J’aimerai savoir si il est si facile que ça de créer et transformer des applications sous les 3 systèmes exploitat… »
Débuté le 29 mai. 2012 par
« Bonjour, Je cherche a faire sous android une zone répétée qui affiche tous les commentaires d’un problème mais ma zone répétée affiche toujours le même commentaire (le dernier enr… »
Débuté le 14 juin. 2012 par