PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je me suis mis à faire les exercices de la formation fournis avec windevmobile17, et je suis bloqué au code du bouton (de l'exercice de la date de naissance). Je vous ai … »
Débuté le 04 juil. 2012 par
17 réponses
« Bonjour, Je crée une page en mode Edition en "zoning". Comment puis-je maximiser mon affichage pour ne pas avoir l'ascenseur verticale. Merci d'avance pour toute suggestion.… »
Débuté le 11 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai développé une application Web qui permet de récupérer la position GPS en utilisant les fonctions JavaScript de localisation. J'ai donc dans mon application un champ … »
Débuté le 11 juil. 2012 par
Aucune réponse
« Je m'y perd un peu dans les fichiers générés, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait sympas. Windev mobile génère 3 dossiers nomduprojet.xcodeproj -> fichier projet … »
Débuté le 04 juil. 2012 par
« la fonction radcomplete n'est pas active sous ios je n'arrive pas a transfere un executable ,sur mon ipad2 ou mon iphone… »
Débuté le 09 juil. 2012 par
« Bonjour à tous, j'ai fait ma première demande à l'apple store pour mettre en place un programme. Ce que je comprends pas, c'est que contrairement à market store, il me demande pa… »
Débuté le 25 jan. 2012 par
27 réponses
« Bonjour, Voici quelques soucis que je rencontre sur un développement iPad - Une table avec 500 produits + images alimentée par programmation est extrêmement lente en affichage. I… »
Débuté le 25 jan. 2012 par
« Bonjour, je souhaite acquérir WM pour développer une application android qui doit accéder a une base hfcs situé sur un serveur. On m'a dit que ce n'était actuellement impossible Es… »
Débuté le 07 juil. 2012 par
« Bonjour, J'ai un problème sur une zone répétée. Celle-ci contient (entre autres) deux boutons avec un libellé vide. Lorsque je clique sur l'un d'eux, j'aimerai modifier ce libellé… »
Débuté le 04 juil. 2012 par
« bonjour j'ai vu plusieur prg androide qui avais directement acces au repertoires medias sur un reseaux pc etc est il possible de faire de me^me avec windev merci a tous… »
Débuté le 05 juil. 2012 par
Aucune réponse