PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Quand je rentre en saisie dans un champs le clavier virtuel de l'iPhone / iPad s'affiche, mais toute ma fenêtre est décalé. J'ai fais un test pour avoir le Y si jamais ca… »
Débuté le 23 avr. 2012 par
« Bonjour, Comment faire pour exporter un champ qrcode vers une image ? merci OB… »
Débuté le 03 juin. 2012 par
« Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà réussi à récupérer la liste de ses contacts sur un téléphone Samsung de type galaxy, si oui comment? merci d'avance.… »
Débuté le 15 juin. 2012 par
« Bonjour, nous débutons nos explorations avec WM17 pour réaliser une 1ere appli pour Android. L'idée est d'utiliser ensuite des webservices (dev avec WD16/WB16) pour servir les don… »
Débuté le 15 juin. 2012 par
« Bonjour, je voudrais récupérer les coordonnées d'un clic/tap par rapport a une image (et non par rapport au champ image) et ce quelque soit le mode d'affichage, zoom ou scroll je p… »
Débuté le 14 juin. 2012 par
« Bonjour, Je bosse sur la version mobile d'une appli Windows. J'utilise DonneGUID pour générer un ID unique pour le user et l'instance de l'appli, et d'autres objets. Hors cette … »
Débuté le 15 juin. 2012 par
« Bonjour a tous... je souhaite savoir comment je peux proteger mon application android... un systeme de licence et de clef... alors quelqu'un a une idée... cordialement… »
Débuté le 14 juin. 2012 par
2 réponses
« J'utilise une Zone répétée avec rupture remplie par programmation et curieusement le ou les bas de rupture restent toujours affichés, meme si la propriété visible est mise a faux. … »
Débuté le 12 juin. 2012 par
« Bonjour, Voila je développe une application pour iphone depuis windev 17 mais j'ai des problèmes de performances. Lors d'un changement de fenêtre, l'application met un temps cons… »
Débuté le 07 juin. 2012 par
« Bonjour, J'aimerai beaucoup réaliser un menu dans le style de l'application Elle ( ) pour une application Iphone. J'ai du mal à savoir si c'est possible déjà , et surtout par ou c… »
Débuté le 12 juin. 2012 par