PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Hello, Comment puis-je récupérer le numéro de version du programme en cours d’exécution sous Android ? c possible ?… »
Débuté le 29 avr. 2012 par
« bonjour je suis débutante dans windev mobile j'ai un pbm avec sqlite. j'ai créé une base de données SQLite (pour une application Android) je l'ai remplis manuellement à l'aide de W… »
Débuté le 10 juin. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une erreur fatal est détectée à l'exécution de la fonction `HExécuteRequête`, conditions: La requête `REQ_Lecture` est une requête créée avec l'éditeur de requête et con… »
Débuté le 09 juin. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Seriez-vous intéressé(e) par la création d'un post dédié au partage des connaissances et projets de développement sur iPad / iPhone ? Merci pour vos réponses Sylvain… »
Débuté le 31 mai. 2012 par
« Bonjour à tous j'ai un soucis avec un Galaxy SII sous Android lorsque j'utilise le code suivant : SI ContactPremier(ContactTéléphone, contactInfoGénéral) = Vrai ALORS ContactAffic… »
Débuté le 31 jan. 2012 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise à PARIS une formation WINDEV MOBILE : "Développement d'application iOS" du 3 au 5 Juillet prochain. Le progra… »
Débuté le 07 juin. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, lorsque je tente de modifier le contenu d'un champ d'une fenêtre depuis une fonction s'exécutant dans un second thread, j'ai le message suivant: Erreur interne du framewo… »
Débuté le 06 juin. 2012 par
« Bonjour, J'ai créé un webservice à partir de windev que j'ai intégré dans mon projet windev Mobile. Sur la Galaxy tab, j'arrive à récupérer toutes les données de ma base Hyperfile … »
Débuté le 06 juin. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à avoir des performances correctes avec un émulateur Android (> 3.2). Malgré différents essais de configuration j'ai toujours des freezes d'écr… »
Débuté le 05 juin. 2012 par
« Je voudrais pouvoir lire la structure d'une table dans une base de données SQLite à partir WINDEV. Ce code fonctionne très bien sur le simulateur (android projet): InstruccioSQL es… »
Débuté le 05 juin. 2012 par
Aucune réponse