PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai remarqué un plantage "DESOLE ! Fermeture soudaine de l'application........" lorsqu'après avoir limité un champ de saisie à un nombre Max de caractères, on fait une saisie et d… »
Débuté le 06 mai. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai une application avec 2 écrans, des ZR avec petites images chargées par une procédure locale. En simulation,ça passe mais sur un vrai téléphone, c'est de plus en plus… »
Débuté le 27 avr. 2012 par
4 réponses
« Bonjour, En complément du lien proposé pour l'IHM des applications iOS : http://forum.pcsoft.fr/thread.awp… Voici le lien similaire pour les applications Android : http://develope… »
Débuté le 04 mai. 2012 par
« Bonjour l'aide sur les claviers est faible, j'aimerais savoir comment désactiver l'affichage automatique du clavier sur une zone de saisie sous androïd. Je ne sais pas si je suis … »
Débuté le 03 mai. 2012 par
« Bonjour, J'ai une image que je veux zoomer quand je fais un double tap dessus, le problème c'est que dans l'émulateur un "double clic" marche mais en réel ça ne marche par. Avez v… »
Débuté le 04 mai. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur les aides mais rien est vraiment spécifier par les topics que j'ai trouvé. Comment on choisie d’afficher à tel et tel endroit des champs selon q… »
Débuté le 02 mai. 2012 par
« Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai besoin d'informations. Je travaille au sein de l'administration publique d'une commune suisse, au serv… »
Débuté le 30 avr. 2012 par
« Bonjour Je suis obligé d'utiliser un assemblage .net dans mon projet windev mobile Ci-dessous le code original en C# Si jamais il y a un utilisateur qui a utiliser ce type de fo… »
Débuté le 03 mai. 2012 par
« Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une application sur PDA équipés de Windows Mobile. Ces PDA communiquent avec un ERP par le biais de WebServices dont le… »
Débuté le 24 mar. 2011 par
« Hello, Comment modifier l'icone de l'action bar d'une fenêtre sous android ?… »
Débuté le 30 avr. 2012 par