PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis entrain de prendre en main WDM 17, je commence a me faire une application. Elle marche sous le simulateur de Windev mais une fois que je l'envoie a Xcode, j'ai l'e… »
Débuté le 07 jan. 2012 par
« Bonjour, Je suis en train de créer une application sous android. Au lancement,de mon application j'ouvre une fenetre puis un thread qui fait appel a des sockets. Lorsque je lance … »
Débuté le 02 avr. 2012 par
« Les fonctions GPS satellite sont toujours aussi buguées. La doc pour laquelle j'avais fait une remarque n'a pas été mise à jour (Ma position EST UNE GEOPOSITION). Bref, Aucune amé… »
Débuté le 04 mai. 2012 par
« Bonjour, à l'initialisation de ma fenêtre, j'exécute ce code sMasource est une Source de Données sMarequete est une chaîne sMarequete = "SELECT * FROM voiture ORDER BY price ASC L… »
Débuté le 07 mai. 2012 par
2 réponses
« Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer une signature électronique dans mon appli Quelqu'un aurait-il déjà développer un module de ce genre ? Merci d'avance Sylvain… »
Débuté le 10 mai. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour tout est dans le titre Est ce qu'il existe un moyen de récupérer le numéro de tel du mobile sur lequel se trouve l'application ? D'avance merci pour vos réponses… »
Débuté le 27 fév. 2012 par
« Bonjour quelqu'un a déjà réussi à récupérer correctement le numéro IMEI avec la fonction sysimei sous android? si oui comment? personnellement ça ne me retourne pas le bon numéro i… »
Débuté le 26 avr. 2012 par
« Bonjour ! J'ai un petit problème dans ma jauge, quand je fais une mise à jour de mon logiciel, j'aimerais qu'il y a une jauge de chargement, pour que l'utilisateur crois pas que c… »
Débuté le 04 mai. 2012 par
« Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur lequel je m'arrache les cheveux : l'appel à la fonction httpRequete() depuis mon PDA, lorsque celui-ci n'a pas de connexion int… »
Débuté le 30 avr. 2012 par
« bonjour J'ai un problème avec les zones répétées pour un projet d'application sous IOS. Lors de la compilation sous wdm17 pas de problème cela s'affiche correctement par contre lor… »
Débuté le 06 mai. 2012 par
Aucune réponse