PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, je dois développer l'interface entre une application windev mobile (WM15) sur des Terminaux PSION G2 et la lecture RFID RF Master ITRON 433 (Compteurs Eau) ITRON m'a four… »
Débuté le 26 aoû. 2011 par
« Bonjour à tous J'ai fait une appli pour android dans laquelle je scan des codes barres grace à un champ caméra et à la fonction cbcapture que je mets dans l'initialisation du cham… »
Débuté le 26 aoû. 2011 par
2 réponses
« Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen pour gérer les différents gestes disponibles sur un écran tactile. Pour un geste comme le défilement (flick) vertical, c'est simp… »
Débuté le 29 aoû. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pour le moment Windev mobile ne gère aucune fonction ggl sous Android, hors j'ai absolument besoin d'afficher une carte avec des POI clickables. J'ai pensé donc le faire … »
Débuté le 25 aoû. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, en exécutant une application Windev Mobile (WM15) contenant des assemblages .NET, j'ai le message suivant qui apparait : "L’objet <...> est inconnu dans l'assemblag… »
Débuté le 23 aoû. 2011 par
« Bonjour, je viens de batailler une heure sur ma première compilation androïd :: il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir le message suivant javac: target release 1.5 confl… »
Débuté le 01 aoû. 2011 par
« Bonjour, savez-vous s'il est normal de ne pas retrouver les sms envoyés avec la fonction smsenvoie dans le "content:://sms/sent ? D'avance, merci pour votre retour. -- Cordialem… »
Débuté le 15 aoû. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise Windev Mobile 15. L'équipement est un LXE-MX7 tournant sous WinCE 5.0 J'ai développé une application qui est employée pour scanner des informations. Etant donn… »
Débuté le 13 mai. 2011 par
« bjr, est il possible de faire un effet de glisser avec le doigt de la droite vers la gauche pour passer une page ? merci… »
Débuté le 15 juil. 2011 par
« Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on peut faire détecter la tablette samsung par windev mob. j'ai installé le sdk android (2.2 etc.. ) les pilotes usb de la samsung, la ta… »
Débuté le 21 déc. 2010 par