PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester l'application WM15 pour vérifier si elle peux correspondre à nos besoins dans le cadre d'une gestion de stock. Lors de mon essai … »
Débuté le 28 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voici le code suivant : MonBuffer est un Buffer MonBuffer[[1]] = 1 MonBuffer[[2]] = 1 En mode Go le buffer est bien affecté. Quand je déploie sur mon GalaxyS (Ginger … »
Débuté le 28 sep. 2011 par
« Bonjour, Dans une application Android, je souhaite maîtriser le verrouillage de l'écran. Pour cela, je veux utiliser la classe PowerManager.Wavelock et surcharger les méthodes de… »
Débuté le 27 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Slt à Tous, j'ai acheté la A500 de Acer, mais sous WM16 impossible de faire reconnaitre celle-ci? Lorque je fais création d'un émulateur, celui-ci reste en arrêt, sur la tablette j… »
Débuté le 15 sep. 2011 par
« Bonjour Mrs developpeur WM androïd, je recherche une douchette durcie code barres équipée d'un ecran terminal androïd pour un dev spécial. Si quelqu'un connait ce type de matérie… »
Débuté le 29 avr. 2011 par
« avez-vous déjà rencontré ce malaise : l'affichage d'une table mémoire avec un champ sélecteur qui lorsqu'il est coché la ligne disparait (table_livraison[ligne]..visible = faux) l… »
Débuté le 23 sep. 2011 par
Aucune réponse
« Bonjour toutes et tous, je distribue des applis "grand public" pour Windows Mobile. Mes utilisateurs ont donc tout type de PDA. Depuis mon passage à WindevMobile 16, et donc à la… »
Débuté le 21 sep. 2011 par
« Bonjours à tous, Je débute sous Android, alors je suis un peu largué pour l'instant... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'expliquer quel logiciel utiliser pour créer… »
Débuté le 18 sep. 2011 par
5 réponses
« Est-il possible de faire glisser une zone répété de gauche à droite au lieu de haut en bas ?… »
Débuté le 16 sep. 2011 par
« Salut à toutes & tous. J'aimerais avoir vos conseils et/ou retours d'expérience sur le sujet suivant : j'exploite depuis bien des années un programme de gestion administrative, b… »
Débuté le 16 sep. 2011 par
1 réponse