PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'envisage de développer une application de saisie et transfert de donner Stock sur PC Pocket pour un client potentiel Mais quel PC Pocket choisir ? Je suis completement ignare d… »
Débuté le 08 sep. 2010 par
6 réponses
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous inviter à la découverte des versions 16 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Venez découvrir près de chez vous les fabuleuses possibilités de … »
Débuté le 15 oct. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, J ai développer une apli qui fonctionne sur le bluetech NVA043-001 qui fct bien . Mais mon client veut pouvoir mettre en sommeil l'appareil ? Comment faire ? Merci pour … »
Débuté le 14 oct. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Attention avec la mise à jour 63g, testé bien vos appli... J'ai une application qui tourne sur des PDA relié à une base Hyper Files Client/Serveur par Wifi. Lorsque j'ai m… »
Débuté le 01 oct. 2010 par
« Bonjour, Cette année l’opération "1 PC pour 1 Euro de plus" vous propose un matériel de marque DELL assez impressionnant : une station de travail sous Windows 7 Pro (1 Téra octet … »
Débuté le 13 oct. 2010 par
Aucune réponse
« bonjour, lorsque je souhaite accéder à une base de données externe (Sqlserver) depuis un terminal portable sous WM6.1, j'ai deux messages à l'exécution de la fonction HouvreAnalys… »
Débuté le 04 oct. 2010 par
« Has anyone experience on reading Eid cards ? How Can I read the unprotected data from the Eid?… »
Débuté le 03 aoû. 2007 par
« Bonjour, Mon analyse contenait 1 procédure stockée et elle était visible sur mon mon centre de controle HF C/S de mon serveur. J'ai créé une 2eme procédure stockée (bien plus tard… »
Débuté le 07 sep. 2010 par
3 réponses
« Bonjour, sous Citrix (client 4.5), je synchronise correctement mon pocket. Activesync (v4.5) sur mon bureau client affiche en état Connecté et mes rendez-vous,agenda se synchronis… »
Débuté le 12 fév. 2008 par
« Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais utiliser le champs table sous android avec windev mobile 16. Je trouve que ce champs manque, car je voudrais passer un application qui util… »
Débuté le 07 oct. 2010 par