|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
TEST de WebDev1.5 bloque definitivement |
Iniciado por medow, jun., 23 2003 4:30 PM - 11 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em junho, 23 2003 - 4:30 PM |
Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5 J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
Editeur Pc Soft WebDev configuration pour WebDev du projet en cours
la jauge s'arrete a 50% et tout est bloque.
Ensuite sur Windows 2000 Pro je ferme le programme a l'aide de CTRL+ALT+DELETE
puis je l'ouvre et j'obtiens:
Vous n'avez pas les droits d'ecriture sur le fichier MonProjet.
Je supprime le projet et je mets une sauvegarde et de nouveau la meme chose.
Tout le reste ainsi que Windev7.5 fonctionne parfaitement sur le meme poste.
En 2 ans d'utilisation de WebDev1.5 je n'ai jamais eu une telle panne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 23 2003 - 6:10 PM |
slt Alain
Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ??
Alain V
"braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news....
Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5 J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les
controles > possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de WebDev1.5,
rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
Je supprime le projet et je mets une sauvegarde et de nouveau la meme
chose.
Tout le reste ainsi que Windev7.5 fonctionne parfaitement sur le meme
poste.
En 2 ans d'utilisation de WebDev1.5 je n'ai jamais eu une telle panne.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 23 2003 - 11:08 PM |
Reponse:
les responsables sont tres probablement un firewall Zone Alarme ou Panda Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par miracle apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre.
Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus.
"SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote:
slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5 J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles
possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
Ensuite sur Windows 2000 Pro je ferme le programme a l'aide de CTRL+ALT+DELETE puis je l'ouvre et j'obtiens:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 24 2003 - 12:29 PM |
Slt Alain
Est-ce que tu sais si une mise à jour a été faite vendredi ou lundi matin pour zoneAlarme (trés bon firewall bien que trés vicieux à mettre en place) et ton antivirus PANDA ?
Je sais que sur zoneAlarme une mise à jour majeur peut remettre la config standard (donc bloquer des actions prévue qui ont obligé à configurer autrement ta protection).
Peux-tu nous confimer si la dernière mise à jour pour ces logiciels (niveau et date estimée) ? Histoire de vérifier l'hypothèse.
Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections).
a+
Alain V
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news....
Reponse:
les responsables sont tres probablement un firewall Zone Alarme ou Panda Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par
miracle
apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre. Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur
WebDev1.5
J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
Ensuite sur Windows 2000 Pro je ferme le programme a l'aide de CTRL+ALT+DELETE puis je l'ouvre et j'obtiens:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 24 2003 - 2:07 PM |
Pour etre complet dans mon explication, cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai charge le firewall (sans mise a jour depuis, de meme pour Panda). Je dois precise un element important, la semaine derniere j'ai charge le Pack 4 de securite de microsoft, et depuis je suis presque sur (90%) de ne pas avoir lance de test de mon appli WebDev. C'est pourquoi en premier j'ai enleve ce pack qui n'a rien change au probleme. D'autre part hier matin tres tot j'ai reussi a lancer une fois normalement le test et ensuite sans rien change a ma configuration c'est devenu impossible tout etait bloque. Je n'ai fait aucune mise a jour le firewall est installe directement sur mon poste ainsi que le Panda.
Depuis que je me suis debarrasse de ces 2 softwares tout semble fonctionne a parfaitement. Les tests se font avec une grande rapidite sans la moindre attente et l'affichage est parfait.
Note: une chose depuis environ cinq jours j'avais remarque qu'a l'allumage de l'ordinateur, il mettait beaucoup de temps a tout charge, ce qui n'etait pas le cas avant.
CONCLUSION: Les firewall peuvent peut-etre dans certain cas destabiliser completement un PC. Je me pose meme maintenant la question si les mesaventures bizarres decrites par certains sur le newsgroup ne sont pas simplement du a ce genre de manifestation de ces softwares destines a proteger.
Slt Alain Est-ce que tu sais si une mise à jour a été faite vendredi ou lundi matin pour zoneAlarme (trés bon firewall bien que trés vicieux à mettre en place) et ton antivirus PANDA ? Je sais que sur zoneAlarme une mise à jour majeur peut remettre la config standard (donc bloquer des actions prévue qui ont obligé à configurer autrement ta protection). Peux-tu nous confimer si la dernière mise à jour pour ces logiciels (niveau et date estimée) ? Histoire de vérifier l'hypothèse. Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections). a+ Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news.... Reponse:
les responsables sont tres probablement un firewall Zone Alarme ou Panda Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par miracle
apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre. Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5
J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 24 2003 - 4:25 PM |
Ce qui explique que généralement les firewall sont aujourd'hui des "machines" autonome et qu'il est de moins en moins souvent admis d'installer un software-firewall sur une machine sur laquelle on travaille.
Dans l'absolu, un firewall est à installer sur une passerelle qui ne fait que ça, ce qui permet de faire un contrôle entrés/sorties pour tout le réseau qui est connecté à cette machine : protection pour le réseau (et non plus pour une machine en particulier).
Alain V
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef8310e$1@news....
Pour etre complet dans mon explication, cela fait environ 1 mois 1/2 que
j'ai
charge le firewall (sans mise a jour depuis, de meme pour Panda). Je dois precise un element important, la semaine derniere j'ai charge le Pack 4 de securite de microsoft, et depuis je suis presque sur (90%) de ne pas avoir lance de test de mon appli WebDev. C'est pourquoi en premier j'ai
enleve ce pack qui n'a rien change au probleme. D'autre part hier matin tres tot j'ai reussi a lancer une fois normalement le test et ensuite sans rien change a ma configuration c'est devenu impossible
tout etait bloque. Je n'ai fait aucune mise a jour le firewall est installe directement sur mon poste ainsi que le Panda.
Depuis que je me suis debarrasse de ces 2 softwares tout semble fonctionne a parfaitement. Les tests se font avec une grande rapidite sans la moindre attente et l'affichage est parfait.
Note: une chose depuis environ cinq jours j'avais remarque qu'a l'allumage de l'ordinateur, il mettait beaucoup de temps a tout charge, ce qui n'etait
pas le cas avant.
CONCLUSION: Les firewall peuvent peut-etre dans certain cas destabiliser completement un PC. Je me pose meme maintenant la question si les mesaventures
bizarres decrites par certains sur le newsgroup ne sont pas simplement du a ce genre de manifestation de ces softwares destines a proteger. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Alain
Est-ce que tu sais si une mise à jour a été faite vendredi ou lundi matin pour zoneAlarme (trés bon firewall bien que trés vicieux à mettre en place)
et ton antivirus PANDA ?
Je sais que sur zoneAlarme une mise à jour majeur peut remettre la config standard (donc bloquer des actions prévue qui ont obligé à configurer autrement ta protection).
Peux-tu nous confimer si la dernière mise à jour pour ces logiciels (niveau
et date estimée) ? Histoire de vérifier l'hypothèse.
Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle
et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections). a+ Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news.... Reponse:
les responsables sont tres probablement un firewall Zone Alarme ou
Panda
Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par miracle apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre.
Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres > >> avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable
effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5
Je supprime le projet et je mets une sauvegarde et de nouveau la
meme
chose. Tout le reste ainsi que Windev7.5 fonctionne parfaitement sur le
meme
poste. En 2 ans d'utilisation de WebDev1.5 je n'ai jamais eu une telle
panne.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 24 2003 - 7:29 PM |
En effet j'ai remarque qu'avant d'avoir cette panne a plusieurs reprises une fenetre du firewall s'est ouverte en meme temps que j'ouvrais une fenetre de Windev. Le firewall finit par prendre des initiatives qui sont caches par l'utilisateur car il doit emmagasiner des informations qu'il interpretent ensuite plus ou moins correctement.
Ce qui est sur c'est que pour se rendre compte du probleme il faut utiliser son ordinateur d'une facon intensive.
Ce qui explique que généralement les firewall sont aujourd'hui des "machines" autonome et qu'il est de moins en moins souvent admis d'installer un software-firewall sur une machine sur laquelle on travaille.
Dans l'absolu, un firewall est à installer sur une passerelle qui ne fait que ça, ce qui permet de faire un contrôle entrés/sorties pour tout le réseau qui est connecté à cette machine : protection pour le réseau (et non
plus pour une machine en particulier). Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef8310e$1@news.... Pour etre complet dans mon explication, cela fait environ 1 mois 1/2 que j'ai
charge le firewall (sans mise a jour depuis, de meme pour Panda). Je dois precise un element important, la semaine derniere j'ai charge le >> Pack 4 de securite de microsoft, et depuis je suis presque sur (90%) de ne
pas avoir lance de test de mon appli WebDev. C'est pourquoi en premier j'ai enleve ce pack qui n'a rien change au probleme. D'autre part hier matin tres tot j'ai reussi a lancer une fois normalement le test et ensuite sans rien change a ma configuration c'est devenu impossible tout etait bloque. Je n'ai fait aucune mise a jour le firewall est installe directement sur mon poste ainsi que le Panda.
Note: une chose depuis environ cinq jours j'avais remarque qu'a l'allumage de l'ordinateur, il mettait beaucoup de temps a tout charge, ce qui n'etait pas le cas avant.
CONCLUSION: Les firewall peuvent peut-etre dans certain cas destabiliser completement un PC. Je me pose meme maintenant la question si les mesaventures bizarres decrites par certains sur le newsgroup ne sont pas simplement du
a ce genre de manifestation de ces softwares destines a proteger. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Alain
Est-ce que tu sais si une mise à jour a été faite vendredi ou lundi matin pour zoneAlarme (trés bon firewall bien que trés vicieux à mettre en place) et ton antivirus PANDA ?
Peux-tu nous confimer si la dernière mise à jour pour ces logiciels (niveau et date estimée) ? Histoire de vérifier l'hypothèse.
Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi
sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections). a+ Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news.... Reponse:
les responsables sont tres probablement un firewall Zone Alarme ou Panda
Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par miracle apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre.
Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5
J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les
controles possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement de
WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
chose. Tout le reste ainsi que Windev7.5 fonctionne parfaitement sur le meme
poste. En 2 ans d'utilisation de WebDev1.5 je n'ai jamais eu une telle panne.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2003 - 11:34 AM |
D'apres des indications de quelqu'un qui a eu exactement le meme probleme que moi apres avoir charge le Pack 4 de Microsoft, je conclus qu'ayant egalement charge le Pack 4 les jours precedents ma panne, le Pack 4 est tres probablement le facteur declenchant de la panne que 2 programmeurs ont subi. Note: Je ne pense pas que ca arrive a tous les coups, mais ce qui est sur c'est que ca declenche sur le firewall Zone Alarm ou le Panda Virus des changements qui obligent a les enlever egalement pour annuler la panne qui agit directement sur le lancement de la page de test en utilisant IIS-5.
"braun alain" <medow@inter.net.il> wrote:
En effet j'ai remarque qu'avant d'avoir cette panne a plusieurs reprises
une
fenetre du firewall s'est ouverte en meme temps que j'ouvrais une fenetre de Windev. Le firewall finit par prendre des initiatives qui sont caches par l'utilisateur car il doit emmagasiner des informations qu'il interpretent ensuite plus ou moins correctement. Ce qui est sur c'est que pour se rendre compte du probleme il faut utiliser son ordinateur d'une facon intensive. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Ce qui explique que généralement les firewall sont aujourd'hui des "machines" autonome et qu'il est de moins en moins souvent admis d'installer un software-firewall sur une machine sur laquelle on travaille.
Dans l'absolu, un firewall est à installer sur une passerelle qui ne fait que ça, ce qui permet de faire un contrôle entrés/sorties pour tout le réseau qui est connecté à cette machine : protection pour le réseau (et non plus pour une machine en particulier). Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef8310e$1@news.... Pour etre complet dans mon explication, cela fait environ 1 mois 1/2
que
j'ai charge le firewall (sans mise a jour depuis, de meme pour Panda). Je dois precise un element important, la semaine derniere j'ai charge le Pack 4 de securite de microsoft, et depuis je suis presque sur (90%) de
ne pas avoir lance de test de mon appli WebDev. C'est pourquoi en premier j'ai enleve ce pack qui n'a rien change au probleme. D'autre part hier matin tres tot j'ai reussi a lancer une fois normalement le test et ensuite sans rien change a ma configuration c'est devenu impossible tout etait bloque. Je n'ai fait aucune mise a jour le firewall est installe directement sur
mon poste ainsi que le Panda.
CONCLUSION: Les firewall peuvent peut-etre dans certain cas destabiliser completement un PC. Je me pose meme maintenant la question si les mesaventures bizarres decrites par certains sur le newsgroup ne sont pas simplement du a ce genre de manifestation de ces softwares destines a proteger. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Alain
Est-ce que tu sais si une mise à jour a été faite vendredi ou lundi matin
pour zoneAlarme (trés bon firewall bien que trés vicieux à mettre en place) et ton antivirus PANDA ?
Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections). a+ Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news.... Reponse:
Titanium anti-virus car apres avoir enleve ces 2 programmes comme par
miracle apres un jour complet d'essai infructueux tout est rentre dans l'ordre.
Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2003 - 12:44 PM |
Slt Alain
Et comme tu les as désinstallé tu ne peux plus contrôler si les paramétrages que tu as posé ont été modifiés ou pas par le SP4.
Pas de chance (par ce que je penses plus à une modification des paramétrages que tu as posés).
Alain V
"braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef95eb0$1@news....
D'apres des indications de quelqu'un qui a eu exactement le meme probleme que moi apres avoir charge le Pack 4 de Microsoft, je conclus qu'ayant
egalement > charge le Pack 4 les jours precedents ma panne, le Pack 4 est tres probablement
le facteur declenchant de la panne que 2 programmeurs ont subi. Note: Je ne pense pas que ca arrive a tous les coups, mais ce qui est sur c'est que ca declenche sur le firewall Zone Alarm ou le Panda Virus des changements > qui obligent a les enlever egalement pour annuler la panne qui agit directement
sur le lancement de la page de test en utilisant IIS-5. "braun alain" <medow@inter.net.il> wrote: En effet j'ai remarque qu'avant d'avoir cette panne a plusieurs reprises une
fenetre du firewall s'est ouverte en meme temps que j'ouvrais une fenetre de Windev. Le firewall finit par prendre des initiatives qui sont caches par l'utilisateur car il doit emmagasiner des informations qu'il interpretent
ensuite plus ou moins correctement.
Ce qui est sur c'est que pour se rendre compte du probleme il faut utiliser
son ordinateur d'une facon intensive. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Ce qui explique que généralement les firewall sont aujourd'hui des "machines" autonome et qu'il est de moins en moins souvent admis d'installer
un software-firewall sur une machine sur laquelle on travaille.
Dans l'absolu, un firewall est à installer sur une passerelle qui ne fait
que ça, ce qui permet de faire un contrôle entrés/sorties pour tout le réseau qui est connecté à cette machine : protection pour le réseau (et non plus pour une machine en particulier). Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef8310e$1@news.... Pour etre complet dans mon explication, cela fait environ 1 mois 1/2 que
j'ai charge le firewall (sans mise a jour depuis, de meme pour Panda). Je dois precise un element important, la semaine derniere j'ai charge le Pack 4 de securite de microsoft, et depuis je suis presque sur (90%) de ne pas avoir lance de test de mon appli WebDev. C'est pourquoi en premier
j'ai enleve ce pack qui n'a rien change au probleme. D'autre part hier matin tres tot j'ai reussi a lancer une fois normalement
le test et ensuite sans rien change a ma configuration c'est devenu impossible tout etait bloque. Je n'ai fait aucune mise a jour le firewall est installe directement sur mon poste ainsi que le Panda.
Depuis que je me suis debarrasse de ces 2 softwares tout semble fonctionne > >>> a parfaitement. Les tests se font avec une grande rapidite sans la moindre
attente et l'affichage est parfait.
Note: une chose depuis environ cinq jours j'avais remarque qu'a l'allumage
de l'ordinateur, il mettait beaucoup de temps a tout charge, ce qui n'etait pas le cas avant.
CONCLUSION: Les firewall peuvent peut-etre dans certain cas destabiliser
completement un PC. Je me pose meme maintenant la question si les mesaventures bizarres decrites par certains sur le newsgroup ne sont pas simplement du a ce genre de manifestation de ces softwares destines a proteger. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: Slt Alain
Je sais que sur zoneAlarme une mise à jour majeur peut remettre la config
standard (donc bloquer des actions prévue qui ont obligé à configurer autrement ta protection).
Auquel cas il faudrait mettre l'antivirus et le firewall sur une passerelle et un serveur situé après (j'espère que ce n'est pas déjà le cas pour toi sinon on a intérêt à contrôler toute mise à jour des nos protections).
a+ Alain V "braun alain" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef75e39$1@news.... Reponse:
Moral: se mefier comme de la peste de tous ses programmes qui meme apres
avoir ete installes depuis plusieurs mois peuvent provoques un veritable effet de virus. "SFCI Conseil - Alain" <sfci.conseil@wanadoo.fr> wrote: slt Alain Et bien entendu la suppression de la tache NTVDM n'arrange rien ?? Alain V "braun alain " <medow@inter.net.il> a écrit dans le message news: 3ef700ff$1@news.... Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5
J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de toutes les sauvegardes et renouvellement
de WebDev1.5, rien n'y fait quand je lance le test, j'obtiens la fenetre suivante:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2003 - 1:56 PM |
J'ai de la chance. Car pendant toute la journee de la panne j'ai enleve a plusieurs reprises IIS-5, je l'ai remis. J'ai change manuellement son parametrage en suivant l'aide en ligne de PCSOFT: IIS-5. J'ai tout essaye dans le parametrage, j'ai tout verifie, rien n'y fait. Je peux dire un fait important c'est qu'apres avoir enleve le Pack 4, c'etait le matin de la panne a 11h du matin, j'ai pu lance le test normalement, je croyais que tout etait regle. J'ai ensuite dejeune et apres le repas a tout hasard j'ai relance le test (13H): a nouveau le blocage (cauchemar surtout que a part le repas dans mon estomac, rien n'avait change, l'ordinateur n'avait pas meme etait eteint ou branche sur Internet). Ce n'est que vers 17h que j'ai enleve Alarm Zone et Panda antivirus et la tout est revenu en ordre. Je travaille depuis 2 jours sur WebDev et il a jamais aussi bien marche.
Je dois signaler que heureusement que j'avais une sauvegarde de mon appli de la veille car apres chaque blocage j'avais une fenetre info de WebDev qui me disait que je n'avais pas les droit en ecriture sur le programme (ce qui m'obligeait a chaque fois a restaurer la sauvegarde pour tenter un nouveau test et ainsi de suite).
Je suis vraiment presque certain que le Pack 4 a un probleme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2003 - 4:22 PM |
Possible pour le pack4.
Ici on en est toujours au 3.
En fait, je pensais que la mise à jour de Windows devait peut être avoir changé les paramètres de zoneAlarm ou ceux de Panda.
Comme zoneAlarm peut bloquer les droits d'écritures/modification/lecture (et oui aussi) et suppression selon certains paramètres...
Est-ce bien aussi de ces paramètres dont tu parles dans le post précédent ??
Alain V |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em junho, 25 2003 - 5:20 PM |
Non uniquement lors du lancement de l'appli de WebDev, j'avais un message en francais de WebDev m'interdisant mes droits en ecriture sur mon appli.
Possible pour le pack4.
Ici on en est toujours au 3.
En fait, je pensais que la mise à jour de Windows devait peut être avoir changé les paramètres de zoneAlarm ou ceux de Panda.
Comme zoneAlarm peut bloquer les droits d'écritures/modification/lecture (et
oui aussi) et suppression selon certains paramètres...
Est-ce bien aussi de ces paramètres dont tu parles dans le post précédent ??
Alain V
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|