PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → PageAffiche(), javascript et fenêtre modale.
PageAffiche(), javascript et fenêtre modale.
Iniciado por Nicolas, jun., 30 2005 10:14 AM - 2 respostas
Publicado em junho, 30 2005 - 10:14 AM
Bonjour,

Le ST vient de me répondre qu'il n'existe pas d'équivalent au PageAffiche() en javascript.

Pourtant, il est possible d'ouvrir des pages statiques avec
- JSMéthode("window", "open", "page", "navigateur", "param...") en WL, et
- javascript:window.open( 'page', 'navigateur','param...;') en javascript

Est-il possible d'utiliser ces méthodesou une autre pour ouvrir des pages dynamiques en code navigateur ?

Mon idée est d'utiliser la méthode ShowModalDialog pour créer des pop up bloquantes.

Merci.
Publicado em junho, 30 2005 - 12:40 PM
Salut,

si jamais, window.open = NavigateurOuvre en WL.
Tu peux utiliser ShowModalDialog en JS direct dans une procédure navigateur. Pour l'accès à la page dynamique, tu ne
peux effectivement pas depuis un code navigateur ouvrir une page dynamique mais tu peux l'ouvrir avant l'affichage de la
page appellante avec ContexteOuvre et PageAdresse pour récupérer son adresse une fois ouverte.

Pour info, la gestion des fenêtres modales est sensiblement différente entre IE et Firefox !

Bon après, tu pourrais nous faire une jolie WTablette là-dessus ;-)

Bon dev,

Olivier

Nicolas nous a écrit

Bonjour,

Le ST vient de me répondre qu'il n'existe pas d'équivalent au PageAffiche() en javascript.

Pourtant, il est possible d'ouvrir des pages statiques avec
- JSMéthode("window", "open", "page", "navigateur", "param...") en WL, et
- javascript:window.open( 'page', 'navigateur','param...;') en javascript

Est-il possible d'utiliser ces méthodesou une autre pour ouvrir des pages dynamiques en code navigateur ?

Mon idée est d'utiliser la méthode ShowModalDialog pour créer des pop up bloquantes.

Merci.
Publicado em junho, 30 2005 - 4:07 PM
ok merci.
j'ai compris !!

je vais tester de suite.

et en effet, ça marche pas sous Firefox...
pas de problème pour la WTablette !!

la difficulté va maintenant etre de faire fonctionner le formulaire de la pop up, car avec ce type de fenetre les pages sont bloquées et on ne peut pas poster les formulaires.

j'ai deja ma ptite idée, en intégrant mon formulaire dans une iframe comme je l'ai déja fait en php il y a quelque temps...

je vous tiens rapidement au courant.