|
images qui ne s'affichent pas |
Iniciado por mariaclara, jul., 07 2003 1:29 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 1:29 PM |
Bonjour,
Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de s'affiche pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai pas vu la solution.
Merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 1:41 PM |
Slt
Où se trouve tes images exactement (chemin utilisé) ??
Alain V
"Maria Clara" <mariaclara@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f094ba3$1@news....
Bonjour,
Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de
s'affiche
pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai pas vu la solution.
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 3:03 PM |
Il faut que tes images soient dans le répertoire "Mon_Projet_Web"
JP
"Alain V" <alain.vanderriest@snef.fr> a écrit dans le message de news: 3f095a6b@news....
Slt Où se trouve tes images exactement (chemin utilisé) ?? Alain V "Maria Clara" <mariaclara@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f094ba3$1@news.... Bonjour,
Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de s'affiche
pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai
pas vu la solution.
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 3:18 PM |
Salut,
J'ai déjà eu ce problème aussi. Pour mon cas, il venait tout simplement du fait que les images n'étaient pas cochées au moment du déploiement... Donc avant de trop t'allarmer vérifie bien que les images ont été déployées... N'hésites pas si je peux t'aider.
Cordialement Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 4:08 PM |
WebDev7 ou 1.5?
Il faut d'abord tout mettre a zero dans l'administrateur et tout doit revenir dans l'ordre.
Avec WebDev7 tout les problemes d'affichage d'images qui etaient d'ailleurs toujours dus a des erreurs de manipulation ont ete resolus (ces erreurs de manipulation ne sont plus possibles) que ce soit IIS ou Apache, il faut juste penser a mettre a zero l'administrateur pour eviter l'affichage de la precedente compilation qui n'est plus en phase.
Note: Il est plus sur si les images se trouvent sur MonProjet_Web et verifie avant la compilation que les images sont bien toutes presentes a la bonne place.
Bien cordialement.
"Maria Clara" <mariaclara@free.fr> wrote:
Bonjour,
Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de s'affiche pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai pas vu la solution.
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 4:21 PM |
Sinon cela peut venir du repertoire virtuel, ou alias (APPLI_WEB), qui n'a pas été créé sur le serveur. Voir avec l'administrateur système.
gruelle@coletica.fr wrote:
Salut,
J'ai déjà eu ce problème aussi. Pour mon cas, il venait tout simplement du fait que les images n'étaient pas cochées au moment du déploiement... Donc avant de trop t'allarmer vérifie bien que les images ont été déployées... N'hésites pas si je peux t'aider.
Cordialement Guillaume
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2003 - 11:46 AM |
bonjour
Sur ton poste de développement : as tu vérifié que ces images étaient bien ds ton répertoire de travail ; ceci afin d'éviter que lorsque tu installes ton site sur ton poste de déploiement, ces images ne soient pas copiées.
Sur ton poste de déploiement : Vérifie que ces images sont ds le répertoire de ton site ? Si elles n'y sont pas, voir remarque faite + haut
bon courage
"Maria Clara" <mariaclara@free.fr> wrote:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|