PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → J'ai réussi a récupéré le PID de la session en coure
J'ai réussi a récupéré le PID de la session en coure
Iniciado por abdelhakim_benchabana, out., 07 2005 5:24 PM - 3 respostas
Publicado em outubro, 07 2005 - 5:24 PM
J'ai mis au point un algorithme de récupération de PID de la session en coure, je peu même déconnecté des utilisateurs a distincte en killant le PID.

:-)
Publicado em outubro, 07 2005 - 7:56 PM
Salut,

Intéressant !!

Peut-on avoir ce fameux algor ??

Bon dev,

Olivier

abdelhakim nous a annoncé :

J'ai mis au point un algorithme de récupération de PID de la session en coure, je peu même déconnecté des utilisateurs
a distincte en killant le PID.

:-)

Publicado em outubro, 07 2005 - 9:18 PM
j utilise une table session pour récupéré un identifient automatique et unique pour ma session.

a la première page de mon projet je construite dans un champ html une bouton avec un alias qui porte l'identifient unique de ma session.

je provoque a l ouverture de ma page un clique navigateur (en utilisant java scripte) qui exécute la fonction webdev JSL_ ( fonction navigateur créé par webdeve dans le code html des liens ou bouton)

mon administrateur reçoit ce clique qui va l inscrire dans le fichier log de ( WWsession_aaaammjj.log)

après je provoque un deuxième clique qui va lire le fichier log pour cherché ma bouton et comme le nom d 'alias est unique car je utilise l'identifient de ma session je peu récupéré la ligne de ce clique dans la log. la ligne contiens le PID a la 4 eme position.

j enregistre ce pid dans ma table session

je peu déconnecté des utilisateurs en utilisant la commande msdos taskkill ( lanceappl("taskill /fi "MAGENAME eq wwsession70.exe" /pid "mon PID")

Pour avoir le code des opérations vous prouvé me contacté

abdelhakim
Publicado em outubro, 10 2005 - 6:32 PM
Salut,

Merci, merci beaucoup pour cette astuce !!!

C'est très pratique d'avoir cette possibilité !!

Bon dev,

Olivier

abdelhakima nous a annoncé :

j utilise une table session pour récupéré un identifient automatique et unique pour ma session.

a la première page de mon projet je construite dans un champ html une bouton avec un alias qui porte l'identifient
unique de ma session.

je provoque a l ouverture de ma page un clique navigateur (en utilisant java scripte) qui exécute la fonction webdev
JSL_ ( fonction navigateur créé par webdeve dans le code html des liens ou bouton)

mon administrateur reçoit ce clique qui va l inscrire dans le fichier log de ( WWsession_aaaammjj.log)

après je provoque un deuxième clique qui va lire le fichier log pour cherché ma bouton et comme le nom d 'alias est
unique car je utilise l'identifient de ma session je peu récupéré la ligne de ce clique dans la log. la ligne contiens
le PID a la 4 eme position.

j enregistre ce pid dans ma table session

je peu déconnecté des utilisateurs en utilisant la commande msdos taskkill ( lanceappl("taskill /fi "MAGENAME eq
wwsession70.exe" /pid "mon PID")

Pour avoir le code des opérations vous prouvé me contacté

abdelhakim