Bonjour,
Alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... Je crée une requête avec l'éditeur de requête. Elle se base sur un fichier d'analyse qui est directement connecté à une base My sql. le code présente la structure suivante :
nom de la requête : Requête_insertion_RevuePresse
INSERT INTO F_RevuePresse ( Auteur, Titre, NuméroRevuePresse, Date ) VALUES( {Auteur}, {Titre}, {Numéro}, {Date} )
Juske la rien de bien sorcier, ma connexion étant initialisée sans problème, je fais le test de ma requête. Ca marche niquel, les données s'ajoutent bien à base sql.
Maintenant le problème est quand je veux exécuter cette fameuse requête dans mon code. J'utilise donc logiquement la fonction SQLExecWDR.
Au préalable j'initialise ma connexion a la base sql .... (ca fonctionne j'ai un retour erreur 00000, donc OK ) Maintenant je veux lancer ma requête:
SQLExecWDR(Requête_insertion_RevuePresse,"toto","titi","100","12/12/2001") les paramètres que je passe dans cette fonction sont les mêmes que j'ai utilisé lors du test alors leurs valeurs n'est pas a remettre en cause.
Je ferme la requête et clos la connexion.
Lorsque je lance le test et que je lance la "fameuse" requête, il me dit F_RevuePresse nom d'objet incorrect.... Je ne comprend pas d'où peut venir le problème .... En effet dans le test requête ca passe et pas dans le code... alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis serai extrement reconnaissant
Merci d'avance |