PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Génération PDF erronnée
Génération PDF erronnée
Iniciado por juan-carlos.lorente, dez., 07 2005 5:49 PM - 1 resposta
Publicado em dezembro, 07 2005 - 5:49 PM
Bonjour,
J'ai une impression en PDF sur base d'une table. Lorsque je génère le pdf en dev, cela fonctionne hors sur le serveur, il ne regénère pas le bon pdf. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de droit sur le serveur mais je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai tous les droits au niveau du répertoire du serveur.

La version utilisé est la 9 avec les derniers patch aussi bien en dev que le serveur de déploiement. Merci pour votre aide.
Publicado em dezembro, 08 2005 - 11:44 AM
Bonjour à tous,
Ce petit mot pour signalé que nous avons trouvé une solution.

Pour résumé, nous avions un problème de génération de fichier PDF lorsque nous basculions l'appli de DEV en PROD.

La visualisation du fichier PDF proposait toujours une ancienne version du fichier PDF.
Lorsque l'on supprimait le fichier sur le serveur, Webdev (ou son moteur de déploiement) signalait que le fichier ne pouvait pas être créé ou remplacé !!!!

Sur les bons conseils trouvés dans les Wtablettes, nous avons créé un sous-répertoire "PDF". Ce sous-répertoire se trouve dans le répertoire de données du site Web.

Nous demandons dorénavant de génerer le fichier PDF dans ce sous-répertoire.

Les fichiers PDF sont maintenant correctement crée.

Nous soupçonnons malgré tout un problème avec l'utilisation des droits sur le répertoire des données du site Web.

Le serveur de Prod est sous NT4 SP6. Le moteur Webdev est au dernier patch connu.

Bien à tous