|
Inicio → WEBDEV 2024 → [WD10 - Apache 2] HELP ! Test d'un site avec le projet stocké en réseau |
[WD10 - Apache 2] HELP ! Test d'un site avec le projet stocké en réseau |
Iniciado por informatique, dez., 28 2005 2:36 PM - 2 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em dezembro, 28 2005 - 2:36 PM |
Bonjour à tous, Je reposte car je n'ai aucune réponse valable pour le moment:
Jusqu'alors je développais avec mes projets sockés sur un répertoire de mon disque dur. Mais voilà, si on veux développer en équipe, je dois mettre ces projets sur un lecteur réseau. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment où je lance le test de mon site. Les images ne sont pas trouvée, la page d'accueil n'est pas trouvée... Si je lance le même test depuis C:, pas de soucis, tout fonctionne (Je précise que http.conf est bien configuré: l'alias pointe bien le répertoire de mon projet) J'aussi changé le compte qui lance le service, mais çà n'a rien changé (Le même phénomène se reproduit avec un projet stocké sur un disque dur amovible / USB)
Bref, tout semble indiquer que Apache n'a pas les droits sur ce répertoire
Comment paramétrer Apache pour que celà fonctionne ?
Christophe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 28 2005 - 3:03 PM |
Salut
Tu aurais peut-être plus de chance à poster ce message sur un forum Apache ...
-- Ciao Pat Biker http://aaa.windev.free.fr/
On 28 Dec 2005 13:36:19 +0100, "CAPINF" <informatique@capri-codec.com> wrote:
Jusqu'alors je développais avec mes projets sockés sur un répertoire de mon disque dur. Mais voilà, si on veux développer en équipe, je dois mettre ces projets sur un lecteur réseau. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment où je lance le test de mon site. Les images ne sont pas trouvée, la page d'accueil n'est pas trouvée... Si je lance le même test depuis C:, pas de soucis, tout fonctionne (Je précise que http.conf est bien configuré: l'alias pointe bien le répertoire de mon projet) J'aussi changé le compte qui lance le service, mais çà n'a rien changé (Le même phénomène se reproduit avec un projet stocké sur un disque dur amovible / USB)
Christophe
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em dezembro, 28 2005 - 3:29 PM |
Désolé, je me réponds à moi-même: J'ai cumulé deux problèmes résolus par la même solution: Il faut que le service Apache soit lancé par le compte qui à accès à la ressource désirée. J'avais lancé le service avec le compte "Administrateur"
1-Pour le lecteur réseau: Le compte Administrateur n'existe pas sur mon serveur Novell ==> Pas d'accès 2-Pour le lecteur amovible, dans ses droits NTFS: Seul mon utilisateur avait le droit d'y accéder et même pas Administrateur !
==> J'ai paramétré le service avec mon compte utilisateur et tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour la polution du "group", mais çà faisait un moment que je cherchais et je m'étais résigné à développer sur mon C:\ !
Christophe
"CAPINF" <informatique@capri-codec.com> a écrit dans le message de news: 43b28273$1@news.pcsoft.fr...
Christophe
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|