| |
Publicado em janeiro, 02 2006 - 3:30 PM |
Bonjour,
J'aimerais faire une chose que j'ai deja vu sur un site.
J'ai deux liste déroulante: une pour les marques et une pour les modeles. En fonction de la marque sélectionné je rempli la combo modèle.
Le problème est que la page se rafraichit à chaque fois. J'ai vu sur un site que la page ne se rafraichissait pas et la combo modèle changeait en fonction de la marque.
Comment peut-on faire ceci ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 02 2006 - 4:15 PM |
L'hénoret ludovic avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'aimerais faire une chose que j'ai deja vu sur un site.
J'ai deux liste déroulante: une pour les marques et une pour les modeles. En fonction de la marque sélectionné je rempli la combo modèle.
Le problème est que la page se rafraichit à chaque fois. J'ai vu sur un site que la page ne se rafraichissait pas et la combo modèle changeait en fonction de la marque.
Moi il me semble avoir vu ça ds ce ng. voir l'historique. et meme que ce serait DR javascript alias olivier que cela ne m'étonnerais pas
Comment peut-on faire ceci ?
Merci
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 02 2006 - 4:35 PM |
Merci, mais je ne retrouve pas le message. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 02 2006 - 6:40 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 02 2006 - 9:25 PM |
L'hénoret ludovic a formulé la demande :
donc tu es parti pour une tablette:
tu crée une procédure locale navigateur avec un parametre (oSelect) tu copie le code telquel jusqu'à } </script> </head> exclu tu fais un appel code nav en envoyant un parametre et c'est tout bon (en théorie puisque je te le sors brut de décoffrage) bon dev jean-daniel
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 9:22 AM |
jean daniel avait énoncé :
L'hénoret ludovic a formulé la demande : donc tu es parti pour une tablette: tu crée une procédure locale navigateur avec un parametre (oSelect) tu copie le code telquel jusqu'à } </script> </head> exclu tu fais un appel code nav en envoyant un parametre et c'est tout bon (en théorie puisque je te le sors brut de décoffrage) bon dev jean-daniel
??? Vivement la tablette !!!!!!!!! Freddie
-- freddie3@wanadoo.fr Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 11:25 AM |
oula oula oula... j'avoue ne rien comprendre. comment je fais le lien avec mes fichiers hyperfile ?
vous parlez de ce script la : http://www.javascriptfr.com/code.aspx… ???
j'ai deux combo rempli par des fichiers. une marque et une modele qui depend de la marque.
J'aurai besoin d'un plus gros coup de main je suis pas expert en javascript.
on peut se contacter par msn ? slash_snakepit63@hotmail.com
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 11:27 AM |
Dans l'exemple avec les regons (si c bien celui la dont vous parlez), les données sont tapées en dur dans le .js , moi je dois les reprendre sur ma base hyperfile, pour les marques et les modeles.
En attendant votre réponse je vais deja essayer d'integrer cet exemple sans données dynamique. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 11:52 AM |
Dans un premier temps j'ai copié tout le code html dans l'onglet avancées de la page.
J'ai bien les deux liste qui s'affichent , la premiere avec france et belgique mais dans la deuxieme il n'y a rien.Pourtant j'ai bien copié mon fichier .js dans mes repertoires.
Je signale que c'est une page statique et que si on met une page dynamique cela plante. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 11 2006 - 9:45 AM |
Salut,
j'ai ajouté dans le projet AJAX que je prépare (et qui sera publié cette semaine) ce cas qui y correspond parfaitement. Tu pourras ainsi utiliser des pages dynamiques et donc des données de ta base.
Bon dev,
Olivier
Ludovic a écrit :
Dans un premier temps j'ai copié tout le code html dans l'onglet avancées de la page.
J'ai bien les deux liste qui s'affichent , la premiere avec france et belgique mais dans la deuxieme il n'y a rien.Pourtant j'ai bien copié mon fichier .js dans mes repertoires.
Je signale que c'est une page statique et que si on met une page dynamique cela plante.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |