|
Webdev10 : PB affichage Menu deroulant |
Iniciado por herve.chamillard, jan., 03 2006 6:53 PM - 6 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 6:53 PM |
Bonsoir,
Toujours la galère avec les menus deroulants. J'ai crée un modèle avec un menu et quelques sous-menus.. A priori rien de difficile.. Lors des tests de page(s) avec ce modèle, tout s'affiche sauf mon menu ! invisible ! disparu ! Moi pas comprendre ! Une idée ?
Merci Cordialement HCHM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 03 2006 - 9:57 PM |
Etant intrigué par votre message je viens de faire un essais. Le menu est bien visible dans mon cas avec Apache en serveur Web. Peut être vous manque t'il l'alias sur votre site dans le serveur Web ? Dans ce cas, les différents scripts ne sont pas accessibles. N'avez-vous pas 'erreur javascript ?
Philippe http://freedev.windev.free.fr
"HCHM" <herve.chamillard@banquedorsay.fr> a écrit dans le message de news: 43baab61$1@news.pcsoft.fr...
Bonsoir,
Toujours la galère avec les menus deroulants. J'ai crée un modèle avec un menu et quelques sous-menus.. A priori rien de difficile.. Lors des tests de page(s) avec ce modèle, tout s'affiche sauf mon menu ! invisible ! disparu ! Moi pas comprendre ! Une idée ?
Merci Cordialement HCHM
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 04 2006 - 10:26 AM |
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai également Apache comme serveur Web. L'Alias est bien défini dans la conf Apache. Il y a en effet une erreur javascript (Mea Culpa - l'affichage des erreurs javascript était désactivé!) La voici :
Ligne:12 Caractère:83 Code:0 Erreur:'_WD_' est indéfini.
function _WWMENU_M6(ImgBor,ImgPop,ImgFond){VM6=new CreerMain("VM6", 0,0,19,false);VM6.RepertoireImage=_WD_; etC...
Pb conf apache (specif au menu car pour les autres objets, pas de pb d'affichage)? Une idée ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 05 2006 - 2:17 PM |
Moi, je suis sous iis et j'ai exactement le méme probléme !
Pas trouvé (ni cherché) de solution à ce probléme.
Pour info, cela fonctionnait trés bien avec la pré-version et le probléme est apparue lorsque je suis passé à la version définitive (..37f).
A+
Grégoire GUYON
HCHM a écrit :
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai également Apache comme serveur Web. L'Alias est bien défini dans la conf Apache. Il y a en effet une erreur javascript (Mea Culpa - l'affichage des erreurs javascript était désactivé!) La voici :
Ligne:12 Caractère:83 Code:0 Erreur:'_WD_' est indéfini.
function _WWMENU_M6(ImgBor,ImgPop,ImgFond){VM6=new CreerMain("VM6", 0,0,19,false);VM6.RepertoireImage=_WD_; etC...
Pb conf apache (specif au menu car pour les autres objets, pas de pb d'affichage)? Une idée ? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 09 2006 - 6:13 PM |
Bonsoir,
Pour information, j'ai reçu de la part du support technique de PCSOFT un mail indiquant qu'un correctif est en cours de préparation par leur équipe de Développement et leur équipe Qualité.
HCHM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 10 2006 - 11:22 AM |
Bonjour,
Le problème est corrigé par la mise à jour de la dll WDJS.DLL fournie par le support technique. Ce correctif sera intégré dans la prochaine version.
Ce problème est décelé dans la version finale mais pas dans la pré-version.
Bon devs !
HCHM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 10 2006 - 2:47 PM |
HCHM a couché sur son écran :
Bonjour,
Le problème est corrigé par la mise à jour de la dll WDJS.DLL fournie par le support technique. Ce correctif sera intégré dans la prochaine version.
Ce problème est décelé dans la version finale mais pas dans la pré-version.
Bon devs !
HCHM
bonjour
est ce que cette DLL est dispo en téléchargement et sinon peut tu me l'envoyer stp
frederic@filgood.net
fred
-- fred |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|