|
Probleme Mise à jour site à distance |
Iniciado por guest, jan., 12 2006 10:13 AM - 10 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 12 2006 - 10:13 AM |
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j essaye de mettre à jour à distance mon site depuis webdev 9, j ai une erreur juste aprés la vérifiacation du fichier d 'information il me dis qu'une erreur a été trouvée : erreur de date dans wwinst ou quelque chose de ce genre.
Y a t il un fichier non conforme sur le serveur ou autre chose. Je ne comprend pas cette erreur et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour pouvoir mettre à jour comme avant.
Merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 15 2006 - 9:57 PM |
C'est quoi l'erreur précise stp ? Antoine
"achiou59" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43c57ff7$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque j essaye de mettre à jour à distance mon site depuis webdev 9, j ai une erreur juste aprés la vérifiacation du fichier d 'information il me dis qu'une erreur a été trouvée : erreur de date dans wwinst ou quelque chose de ce genre.
Y a t il un fichier non conforme sur le serveur ou autre chose. Je ne comprend pas cette erreur et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour pouvoir mettre à jour comme avant.
Merci d avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 16 2006 - 11:59 AM |
Désolé je n'ai pas pu répondre avant
L'erreur précise est celle ci : Je lance la mise à jour à distance cela me fait :
Erreur à la ligne 24 du traitement Procédure locale InitTableMaj. Vous avez appelé la fonction DateHeureDifférence. Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ.
Informations techniques
Projet : wwinst
Dump de l'erreur du module <WD90STD.DLL> <9.00Bmb>.
- Appel WL : Traitement de <ass_reseau.PROCEDURE.InitTableMaj>, ligne <24>, thread <0> Fonction <DateHeureDifférence>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 80134
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ.
- Infos de debug : Fonction (8,153)
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 16/01/2006 10:54:06 EIT_PILEWL : Procédure locale InitTableMaj (ass_reseau.PROCEDURE.InitTableMaj), ligne 24 Procédure locale bRecupInfoSurServeur (ass_reseau.PROCEDURE.bRecupInfoSurServeur), ligne 93 Procédure locale bOnActionPlan (ass_reseau.PROCEDURE.bOnActionPlan), ligne 13 Méthode OnSuivant (CAssist.OnSuivant), ligne 24 Clic sur SUIVANT (ass_reseau.SUIVANT), ligne 1 Initialisation de wwinst (), ligne 581
- Pas d'identifiant dans le .err |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 18 2006 - 6:11 PM |
personne ne pourrait me renseigner ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 19 2006 - 9:39 AM |
achiou59 a formulé ce lundi :
Désolé je n'ai pas pu répondre avant
L'erreur précise est celle ci : Je lance la mise à jour à distance cela me fait :
Erreur à la ligne 24 du traitement Procédure locale InitTableMaj. Vous avez appelé la fonction DateHeureDifférence. Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ.
Informations techniques
Projet : wwinst
Dump de l'erreur du module <WD90STD.DLL> <9.00Bmb>.
- Appel WL : Traitement de <ass_reseau.PROCEDURE.InitTableMaj>, ligne <24>, thread <0> Fonction <DateHeureDifférence>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 80134
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ. Le message semble assez explicite... Ton projet fonctionne t-il en local ? As-tu recompilé ce projet ? Trace ton projet en mettant un point d'arret au début de la procédure ass_reseau.PROCEDURE.InitTableMaj...
- Infos de debug : Fonction (8,153)
- Infos attachées : EIT_DATEHEURE : 16/01/2006 10:54:06 EIT_PILEWL : Procédure locale InitTableMaj (ass_reseau.PROCEDURE.InitTableMaj), ligne 24 Procédure locale bRecupInfoSurServeur (ass_reseau.PROCEDURE.bRecupInfoSurServeur), ligne 93 Procédure locale bOnActionPlan (ass_reseau.PROCEDURE.bOnActionPlan), ligne 13 Méthode OnSuivant (CAssist.OnSuivant), ligne 24 Clic sur SUIVANT (ass_reseau.SUIVANT), ligne 1 Initialisation de wwinst (), ligne 581
- Pas d'identifiant dans le .err Tiens nous au courant... @+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 23 2006 - 10:55 AM |
OUi le projet fonctionne trés bien en local (et même sur le serveur lorsque je fais une installation complète)
Je ne peux pas aller voir la procédure InitTableMaj car elle ne se trouve pas dans mon projet , cela doit être une erreur webdev .
Si quelqu'un a une idée, cela me permettrait de gagner beaucoup de temps lors de mes mises a jour. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 23 2006 - 11:33 AM |
achiou59 a pensé très fort :
OUi le projet fonctionne trés bien en local (et même sur le serveur lorsque je fais une installation complète)
Je ne peux pas aller voir la procédure InitTableMaj car elle ne se trouve pas dans mon projet , cela doit être une erreur webdev .
Si quelqu'un a une idée, cela me permettrait de gagner beaucoup de temps lors de mes mises a jour.
Bizarre ... aux vues des messages, il semble que tu ais un pb avec tes données, et plus particulièrement sur une date.
Es tu sûr que tu as le mème niveau de renseignement de ta table entre test et prod ? Autrement dit , t'as pas une date non renseignée qq part ? Si tu es sur un sgbd, (sqlserver, mysql) le comportement est peut être diff. selon la descr. de la colonne date.
Rajoute peut être un test avant ton datedifference
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 27 2006 - 5:11 PM |
ben je n'utilise pas de datedifference dans mon programme je n'ai aucune idée de ou viens ce problème. Sinon effectivement j'utilise un autre sgbd qui est ici MySQL.
Mais je ne trouve toujours pas mon erreur et je suis toujours obligé de faire des mises à jours par média physique ce qui est assez lourd |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 11:35 AM |
Il n'y a donc aucune solutions ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 03 2006 - 2:50 PM |
achiou59 a formulé la demande :
Il n'y a donc aucune solutions ?
en relisant mieux ton post, c'est quand tu déploies ton pb ????
A priori cela n'a donc rien à voir avec ton code.
Essaie peut etre de voir tes paramètres régionaux de ton poste où tu déploies. Mets bien les param en francais, c'est peut être là qu'il y a une c... sur les dates ???????
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 08 2006 - 2:31 PM |
oui effectivement ca n'a rien a voir avec mon code. je vais essayer de voir pour les paramètres régionaux sur mon poste (mais ce qui est bizarre c est que pour un autre projet ca passe bien) Donc le problème viendrait du projet en lui même mais ou regarder ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|