|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
[WB10] Zone Répétée ne fonctionne plus |
Iniciado por fgleize, jan., 12 2006 4:54 PM - 12 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 12 2006 - 4:54 PM |
Bonjour,
Je bascule sans aucun changement un site WB9 en WB10 et mes Zones Répétées qui fonctionnaient très bien en WB9 génèrent l'erreur ci-dessous en WB10. Je ne sais pas comment "trapper" l'erreur car je n'arrive pas à entrer dans le debogueur avant qu'elle ne se produise. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela, j'ai l'impression qu'il y a un souci avec WD100PAGE.DLL ?
Merci d'avance. Franck.
-------------------------------------------------------------------------------- L'indice spécifié 45 est invalide. Les valeurs valides pour le champ ZoneProperty sont comprises entre 1 et 10. Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00By>.
- Appel WL : Fonction <ListeSelectPlus>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 310015
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ? L'indice spécifié 45 est invalide. Les valeurs valides pour le champ ZoneProperty sont comprises entre 1 et 10.
- Infos de debug : Fonction (31,11)
- Pas d'info attachée
- Identifiant dans le .err : 310015 --------------------------------------------------------------------------------
(0025, ERR_MSG_BOX) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 24 2006 - 3:54 PM |
Le 12/01/2006, Franck Gleize a supposé :
Bonjour,
Je bascule sans aucun changement un site WB9 en WB10 et mes Zones Répétées qui fonctionnaient très bien en WB9 génèrent l'erreur ci-dessous en WB10. Je ne sais pas comment "trapper" l'erreur car je n'arrive pas à entrer dans le debogueur avant qu'elle ne se produise. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela, j'ai l'impression qu'il y a un souci avec WD100PAGE.DLL ?
Merci d'avance. Franck.
-------------------------------------------------------------------------------- L'indice spécifié 45 est invalide. Les valeurs valides pour le champ ZoneProperty sont comprises entre 1 et 10. Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00By>.
- Que s'est-il passé ? L'indice spécifié 45 est invalide. Les valeurs valides pour le champ ZoneProperty sont comprises entre 1 et 10.
- Pas d'info attachée
- Identifiant dans le .err : 310015 --------------------------------------------------------------------------------
(0025, ERR_MSG_BOX)
Bonjour, J'ai exactement le même problème >:| . Avez-vous touvez ou reçu une info de PsSoft ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 30 2006 - 12:18 PM |
j'ai le meme soucis sur les table webdev je viens d'appeler le support pour eux il n'y as pas de probleme référencé
Le site a généré le message d'erreur suivant : L'indice spécifié 16 est invalide. Les valeurs valides pour le champ TABLE sont comprises entre 1 et 10.
Dump de l'erreur du module <WD100PAGE.DLL> <10.00Caa>.
- Que s'est-il passé ? L'indice spécifié 16 est invalide. Les valeurs valides pour le champ TABLE sont comprises entre 1 et 10.
- Pas d'info attachée
- Identifiant dans le .err : 310015
(0025, ERR_MSG_BOX) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 01 2006 - 12:11 PM |
a premiere vu c'est avec l'application de filtre (hfiltre) qu'il y a un probleme, j'attend la réponse du support. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 07 2006 - 6:29 PM |
réponse du support il passe le probleme a l'equipe de developpement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 24 2006 - 5:44 PM |
Bonjour,
J'ai le même souci avec des tables en Webdev.
J'espérais un rectificatif avec les dernières mises à jour (30F100040k) que j'ai installées ce matin mais c'est toujours pareil:
Je peux utiliser la réglette de la table, mais l'erreur intervient semble-t-il dès qu'une autre page est appelée par un pageaffiche par exemple.
Pour information, j'ai remarqué que je peux éviter l'erreur à l'execution si je selectionne une ligne dans la table avant d'afficher une autre page.
Je viens de soumettre le problème au support. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 25 2006 - 7:41 PM |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ce code erreur.
Avant en version 9 le projet etait ok depuis passage en version 10 j'ai toujours des problème avec message d'erreur code : 310015
Appel au support et pareil premiere fois qu'il trouve ce probleme.
Je ne sais plus quoi faire a part rester en version 9 avez vous des idées ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 28 2006 - 7:03 AM |
Exactement mêmes problèmes pour moi sur un projet WB9 fonctionnel. Mêmes codes d'erreurs quand je lance un test... Comme ça, c'est vraiment un bogue de WB10. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 01 2006 - 4:08 PM |
Bonjour,
je rencontre ce problème également... des heures que je retourne mon code pour voir mais... rien...
qq un a trouvé une solution ???
Merci
Stéphane "Franck Gleize" <fgleize@softazur.com> a écrit dans le message de news: 43c66bb3$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Merci d'avance. Franck.
- Pas d'info attachée
(0025, ERR_MSG_BOX)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 01 2006 - 4:27 PM |
j'ai trouvé... mais ça ne m'arrange pas... dans le contenu de la zone répétée, il faut laisser la zone "rubrique mémorisée" vide...
"stephane" <stephane.stevens@skynet.be> a écrit dans le message de news: 4405aa6c$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je rencontre ce problème également... des heures que je retourne mon code pour voir mais... rien... qq un a trouvé une solution ??? Merci Stéphane "Franck Gleize" <fgleize@softazur.com> a écrit dans le message de news: 43c66bb3$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci d'avance. Franck.
- Pas d'info attachée
(0025, ERR_MSG_BOX)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 11 2006 - 5:29 PM |
J'ai exactement le même problème avec des liste ou tables.
Moi aussi depuis la conversion en version 10.
J'ai remarqué que le problème arrive lorsque une de mes tables à un trou au niveau des enregistrements.
Par exemple j'ai un liste déroulante qui continent 3 enregistrements :
1: Client 2: Prospect 3: EN cours
Si jamais je supprime En cours et ajouter un autre enregistrement :
1: Client 2: Prospect 4: Test
Cela pose problème car bien entendu si on fait un listeselzctplus avec l'indice 4 c'est impossible et donc message d'erreur.
Webdev se mélange les pinceaux entre l'indice et l'ID Auto de ma table !!
Comment faire !
J'espere que cel peut aider à résoudre ce problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 19 2006 - 11:59 AM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em março, 20 2006 - 4:52 PM |
JML a écrit :
Exactement mêmes problèmes pour moi sur un projet WB9 fonctionnel. Mêmes codes d'erreurs quand je lance un test... Comme ça, c'est vraiment un bogue de WB10.
La dernière mise à jour de WebDev 10 (Ref. 30F100045n) a réglé tous mes problèmes. J'ai rouvert la version 9 original de mon projet dans la 10 et tout s'est mis à jour comme un charme. JML |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|