|
[WD10] Génération PHP avec contexte |
Iniciado por damien.lep, jan., 13 2006 10:45 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em janeiro, 13 2006 - 10:45 AM |
Bonjour,
comme toujours je développe un bon vieux site dynamique en page PHP. Et une option m intrigue de plus en plus : dans la description des pages, il y a l option avancé : "Génération PHP avec contexte". Elle est cochée par défo.
Sous WD9 je la decochais systematiquement, ca me faisait un comportement bizarre ! Maintenant, que je la coche ou non cela ne change rien. De plus, etant donné que l on a acces a aucune fonction de contexte, je me demande l utilite de cette option ...
Qqun pourrait il me renseigner ?
Merci, Damien.
Bloavez Mat. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 13 2006 - 10:51 AM |
leplaidn avait soumis l'idée :
Bonjour,
comme toujours je développe un bon vieux site dynamique en page PHP. Et une option m intrigue de plus en plus : dans la description des pages, il y a l option avancé : "Génération PHP avec contexte". Elle est cochée par défo.
Sous WD9 je la decochais systematiquement, ca me faisait un comportement bizarre ! Maintenant, que je la coche ou non cela ne change rien. De plus, etant donné que l on a acces a aucune fonction de contexte, je me demande l utilite de cette option ...
Qqun pourrait il me renseigner ? je crois avoir lu que cette nouvelle fn était annoncée mais pas encore implémentée dans la vs 10.
A confirmer ??
Merci, Damien.
Bloavez Mat.
-- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 13 2006 - 11:20 AM |
Bonjour Damien,
Voilà l'explication concernant tes variables globales: Si tu décoches php avec contexte, tes variables globales ne sont pas visibles d'une page à l'autre. Si j'ai bien compris, le contaxte sert aussi (surtout) à ça. cqfd Jean-daniel
leplaidn a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Qqun pourrait il me renseigner ?
Merci, Damien.
Bloavez Mat.
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em janeiro, 16 2006 - 10:52 AM |
Ha voila une nouvelle qu elle est bonne !
Malheureusement je n ai tjrs pas reussi a faire en sorte que les variables globales gardent leur données ... (j ai un peu adandonné). Je verrai tout ca quand j aurai le temps |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|