|
événement sur zone de saisie |
Iniciado por ludovic, jul., 22 2003 4:12 PM - 7 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 22 2003 - 4:12 PM |
bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter l'action. Comment faire ?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 10:57 AM |
Bonjour,
J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur.
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news....
bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit
exécuter
l'action. Comment faire ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 10:58 AM |
Salut,
Si tu veux simplement executer un bouton en validant par la touche entree c'est simple tu vas dans l'onglet detail de ton bouton et en lettre d appel tu affectes la touche entree.
C'est cela que tu veux ?
"Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote:
Bonjour, J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur. "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news.... bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 11:06 AM |
En ajoutant un champ caché Pour moi c'a tourne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 1:25 PM |
Merci c'est ce que je voulais
"franck.R" <franck.ruelle@edi.fr> wrote:
Salut, Si tu veux simplement executer un bouton en validant par la touche entree c'est simple tu vas dans l'onglet detail de ton bouton et en lettre d appel tu affectes la touche entree. C'est cela que tu veux ? "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour, J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur. "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news.... bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 1:33 PM |
En fait, je cherche à valider une action en sortie d'un champs de saisie.
Exemple: 1) En init, je définie un URL au bouton ( pour appeler une page html générée par iimprimeetat ). 2) Je saisie alors une valeur. L'action de ce champs de saisie est d'affecter un new URL. Or les instruction execute() ou executetraitement() selon navigateur/serveur n'execute pas les actions définies au niveau des propriétés du champ de mon bouton. Il n'y a pas de code au niveau du bouton.
Par contre si je clique sur le bouton c'est OK. Je viens d'essayer d'affecter entree à la lettre d'appel et ca marche pas mieux que execute() ou executetraitement()
En tous cas, merci du tuyau pour la lettre d'appel, je pense que ca me servira plus tard ...
"franck.R" <franck.ruelle@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3f1e4029$1@news....
Salut,
Si tu veux simplement executer un bouton en validant par la touche entree c'est simple tu vas dans l'onglet detail de ton bouton et en lettre d
appel
tu affectes la touche entree. C'est cela que tu veux ? "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour, J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur. "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news.... bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur
entrée
dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter l'action. Comment faire ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 2:55 PM |
verifie que ton champs de saisie n a pas de format de saisie, si c le cas enleve le et fait ce que j ai dit avant c exactement ce qu il faut faire pour ton cas ....
"Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote:
En fait, je cherche à valider une action en sortie d'un champs de saisie.
Exemple: 1) En init, je définie un URL au bouton ( pour appeler une page html générée par iimprimeetat ). 2) Je saisie alors une valeur. L'action de ce champs de saisie est d'affecter un new URL. Or les instruction execute() ou executetraitement() selon navigateur/serveur n'execute pas les actions définies au niveau des propriétés du champ de mon
bouton. Il n'y a pas de code au niveau du bouton. Par contre si je clique sur le bouton c'est OK. Je viens d'essayer d'affecter entree à la lettre d'appel et ca marche pas mieux que execute() ou executetraitement() En tous cas, merci du tuyau pour la lettre d'appel, je pense que ca me servira plus tard ... "franck.R" <franck.ruelle@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3f1e4029$1@news.... Salut,
Si tu veux simplement executer un bouton en validant par la touche entree c'est simple tu vas dans l'onglet detail de ton bouton et en lettre d appel
tu affectes la touche entree. C'est cela que tu veux ? "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour, J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur. "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news.... bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée
dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter l'action. Comment faire ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 23 2003 - 4:06 PM |
Effectivement, mon champs de saisie avait un format de saisie: numérique masque 99. Mais, même en l'enlevant ca ne change rien... Y'a ptet un problème sur cette fenêtre, si tu dis que ca doit marcher ... J'essairai sur une nouvelle.
Merci de l'info.
"franck.R" <franck.ruelle@edi.Fr> a écrit dans le message de news: 3f1e77cc$1@news....
verifie que ton champs de saisie n a pas de format de saisie, si c le cas enleve le et fait ce que j ai dit avant c exactement ce qu il faut faire pour ton cas .... "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: En fait, je cherche à valider une action en sortie d'un champs de saisie.
Exemple: 1) En init, je définie un URL au bouton ( pour appeler une page html générée
par iimprimeetat ). 2) Je saisie alors une valeur. L'action de ce champs de saisie est d'affecter un new URL. Or les instruction execute() ou executetraitement() selon navigateur/serveur
n'execute pas les actions définies au niveau des propriétés du champ de mon bouton. Il n'y a pas de code au niveau du bouton. Par contre si je clique sur le bouton c'est OK. Je viens d'essayer d'affecter entree à la lettre d'appel et ca marche pas mieux que execute() ou executetraitement() En tous cas, merci du tuyau pour la lettre d'appel, je pense que ca me servira plus tard ... "franck.R" <franck.ruelle@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3f1e4029$1@news.... Salut,
Si tu veux simplement executer un bouton en validant par la touche
entree
c'est simple tu vas dans l'onglet detail de ton bouton et en lettre d appel tu affectes la touche entree. C'est cela que tu veux ? "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour, J'ai le même problème. Si il existe une solution, je suis preneur. "ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f1d384f$1@news.... bonjour,
J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée
dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit
exécuter l'action. Comment faire ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|